Les chefs d'Etat et de gouvernement de l'UE se sont mis d'accord sur un mécanisme de répartition volontaire de migrants, a confié vendredi matin la chancelière allemande Angela Merkel. Les Etats membres accueilleraient ainsi 60'000 demandeurs d'asile en deux ans.
Le texte stipule que les dirigeants de l'UE «donnent leur accord à la relocalisation sur deux ans de 40'000 personnes arrivées en Italie et en Grèce et ayant besoin d'une protection provisoire, et à la réinstallation de 20'000 réfugiés» de plus. Il n'impose aucune obligation, mais la formule vaut engagement contraignant, a-t-on expliqué de source européenne.
Source
ND Ch. H. A noter que rien n'est dit au-delà de ces 2 ans. Encore une fois, l'UE démontre qu'elle ne maîtrise absolument rien, que chaque pays essaie de s'extraire de ces contraintes et que cette Union crée un appel d'air criminel contre les autochtones.
“Mécanisme d’aide volontaire” Nouveau mot de novlangue pour dire que personne ne veut cette clique a juste titre.
Comme d!hab le politburo met le guano sous le tapis.
Un appel d’air criminel contre les autochtones…tout est dit : Cette UE est illégitime et c’est aux autochtones de reprendre leur destin en main.