Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Le seul souci de la gauche ce sont les immigrés, les étrangers, pour la gauche le peuple de souche doit disparaître, et à cette fin la gauche met tout en œuvre, elle ne rêve que du grand remplacement.
… et le peuple de France continue de voter pour cette gauche qui le méprise, à croire qu’il est masochiste !
Bonjour,
Cela ne m’étonne pas. Depuis 40 ans , on marche sur la tête.
Le fait de culpabiliser les Européens ( nous avons été les colonisateurs, les esclavagistes etc…) , nos sociétés se sont organisées pour aider les autres, les minorités visibles, les victimes de l’histoire.
La gauche et les biens pensants utilisent une idéologie (fascisme , le nazisme) pour exercer une pression sur l’opinion publique . On ne peut plus rien dire sans être traité de raciste, de fasciste etc…
Un ami qui depuis 35 ans est à son compte vient d’avoir de graves difficultés ( au point de ne pas avoir de quoi manger puisqu’il n’a pas droit au chômage , ni aucune aide ) a demandé une aide à la mairie, s’est vu proposer un chèque de 60 Euros…et d’aller voir ailleurs…
Lui qui a cotisé lourdement durant 35 ans prend conscience de l’injustice. S’il était demandeur d’asile ou clandestin, il aurait été aidé.