6 commentaires

  1. Posté par Etienne le

    @ Chouette
    Le phénomène en question souligné par Monsieur Hofer se vérifie de plus en plus, également dans nos écoles. Nous ne protégeons pas nos enfants en fermant les yeux. Ecoutez bien le discours de ces jeunes. Ils méprisent le dialogue et la conciliation, preuve de faiblesse pour eux. La force des poings est plus honorable à leurs yeux.
    https://www.youtube.com/watch?v=1ZJSUS-6NHk&feature=youtu.be

  2. Posté par Chouette le

    @ Christian Hofer

    C’est exact M. Hofer et l’article parle d’un enfant anglais et non pas d’origine anglaise. Cet enfant blanc n’est d’ailleurs peut-être pas tout “blanc” dans la cause de cette tabassée.
    En fait, la mentalité de la personne passe avant sa couleur de peau.

  3. Posté par Palador le

    La jeune génération d’aujourd’hui paie cher les décisions politiques européennes.

  4. Posté par Christian Hofer le

    @ Chouette

    Je peux vous dire que ces violences sont le fait de certaines ethnies spécifiques: même un professeur de droit a dû le reconnaître:

    https://www.youtube.com/watch?v=mhanYbXgAcs

  5. Posté par Chouette le

    La méchanceté et la violence n’ont pas de couleur et pas d’âge!

  6. Posté par Sylvain le

    Y’a plus qu’à espérer qu’ils soient retrouvés grâce à cette vidéo.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.