Suite à cet article concernant ce qui s'est passé en Autriche.
Voici une déclaration passée inaperçue alors qu’elle vaut son pesant de cacahuètes. Nous sommes le 23 décembre 2014, au lendemain des attentats par des “déséquilibrés”, comme les qualifie alors le pouvoir socialo-communiste, qui sont rentrés avec leurs voitures dans des civils aux cris d’Allah ouakbar. Alain Marsaud, député UMP de la 10ème circonscription des Français de l’étranger (Afrique et Moyen-Orient) et ancien magistrat antiterroriste, explique alors qu’en 1986, alors qu’il était encore magistrat, le pouvoir politique lui avait dit de qualifier les auteurs des attentats islamistes aux Galeries Lafayette et au Printemps de “déséquilibrés”.
https://youtu.be/ta3zrwLFRgA
Ce terme de “déséquilibré” , mensonger et typique du vocabulaire stalinien, évite commodément, depuis des décennies, à nos gouvernants, d’appliquer une politique de fermeté et de sanction sévère à l’encontre des criminels —et de leurs familles que nous entretenons en parasites.
La population n’y croit plus, à ces grossiers mensonges;
Il m’a été donné, il y a qqs mois, lors d’une soirée-débat avec A.Hidalgo, de poser la question:
—“Si l’islam en France, et ailleurs, fabrique autant de déséquilibrés qui tuent de préférence des Juifs, parce qu’ils représentent Israel, donc l’occident haïssable (Français inclus), il me semble URGENT d’opérer des coupes sombres dans le Coran, et d’en composer une nouvelle édition, compatible avec les valeurs de la République française, non de l’Etat islamique.”
Elle n’a pas trouvé judicieuse, ma question.
“l’Etat islamique qui dit tuer les Français, ces salauds de Français, écrasez-les en voiture”.
Que s’est-il passé déjà en Autriche? qu’est-ce qu’à fait le Bosniaque en sortant de son véhicule après avoir tué une cycliste et un enfant de 4 ans? Ha oui, il a commencé à poignarder les passants….
http://www.kleinezeitung.at/s/steiermark/graz/4759030/Bluttat-in-Grazer-Innenstadt_Ein-Todesopfer-war-frisch-verheiratet