Cité du Vatican – Le pape François a mis en cause mercredi tous ceux, gouvernements ou individus, qui ferment les portes aux migrants, invitant les catholiques à demander pardon à Dieu en leur nom.
Je vous invite tous à demander pardon (à Dieu) pour les personnes et institutions qui ferment les portes à ces gens (…) qui veulent être protégés, a-t-il déclaré lors de l’audience générale sur la place Saint-Pierre, qui rassemble des dizaines de milliers de fidèles.
François a évoqué tant de nos frères et soeurs qui cherchent refuge loin de leurs terres, qui veulent une maison où vivre sans peur, pour que soit respectée leur dignité.
J’encourage le travail de ceux qui leur apportent de l’aide et j’espère que la communauté internationale agira de manière conjointe et efficace pour prévenir les causes des migrations forcées, a-t-il ajouté.
romandie.com via Fdesouche.com
Pourrait-on savoir en tant qu’Etat, combien de migrants a accepté le Vatican ?
Mais c’est pas vrai il va nous gonfler encore longtemps. Que tous ceux qui prennent la défense des migrants en adopte un et que l on nous foute la paix avec ça. Religion et politique ras le bol
… et moi, l’antipape Barlie, déclare que ceux qui ne ferment pas la porte aux envahisseurs auront besoin du pardon de leurs Enfants.
Mounir, ça c’est plutôt mal passé pour “Christ”. Il va falloir changer d’attitude si nous voulons garder notre place légitime de naissance. Rien ne peut plus désormais être mis sous le tapis de prière. Il déborde. Du nerf !
Je penses que la position de l’Église au travers du message de pape François est clair, Dieu ne condamne pas, rien ni personne. Je me souviens que Christ lui même fut trahi après avoir accepté comme disciple Judas , mais Christ pourtant ne l’a pas condamné. Je penses sincèrement que la plupart des migrants qui afflux, sont pacifiques puisqu’ils fuient la violence, les persecutions ou la mort. Je prie Dieu afin qu’il aide l’homme a trouver une solution pacifique et voire arriver enfin un monde de paix de fraternité et d’amour pour nos aînés, nos enfants et pour nous.
Il perd la boule, François.
Son prédécesseur, Benoît, que les médias vendus ont voulu faire passer pour un nazi, avait les idées plus claires sur le danger de l’islam. D’où sa retraite prématurée.
Maintenant, le Vatican, c’est aussi un ETAT. François doit donc donner l’exemple de l’accueil fraternel des vrais demandeurs d’asile politique, en recevant EN PRIORITE les ASSYRO-CHALDEENS qu’il a négligemment laissés aux mains des tortionnaires mahométans pratiquant la crucifixion, la décapitation, le viol, la torture, le pillage. Le Pape est aux premières loges; il est informé. Ou bien, devons-nous comprendre qu’il laisse les malheureux servir de martyrs pour la foi chrétienne?
Cette idée cynique m’était déjà venue lors de l’enlèvement des moines de Tibéhirine; je me demandai alors: mais pourquoi le Pape ne fait-il sa entendre sa voix ? Les moines furent décapités par es mahométans algériens, morts en martyrs…
Bon, quand il aura accueilli les Assyro-Chaldéens, –ce qu’il en reste–, les Yézidis, il lui faudra ouvrir les bras aux vagues des migrants sub-sahariens, ceux pour lesquels il est allé faire un super-show à Lampedusa, il y a quelque temps. Ca fait du monde. Il devra se montrer imaginatif, en plus d’être un champion de la com. Serait-il un client de Stéphane Fouks?
Je reçois le bulletin de l’Eglise protestante. Son contenu est encore pire que ce que dit le pape ! Il y a là un dévoiement total de la notion d’hospitalité établie à une époque où un seul étranger était de passage (à pied ou sur dos de chameau) par année. Pour ma part, c’est clair : je suis de culture chrétienne (et non judéo-chrétienne : oxymore) mais je ne me déclare et ne me considère plus chrétien ! La chrétienté est profitable au groupe lorsqu’elle est l’unique religion. Mais en présence d’autres religions, le chrétien devient l’esclave, l’exploité, comme l’exige ausi bien le Pape que l’Eglise protestante : Non merci !
Au début le Pape était contre l’arrivée des migrants, subitement il a changé d’avis, est-il forcé à le faire? son comportement est déroutant, il me déçoit.
Rien à foutre de ce que dit le pape. Qu’il s’occupe de ses oignons et de ses pédophiles.
Je vais finir par me convertir à l’Orthodoxie. Dire qu’au moment de l’école de recrue, l’idée m’avait effleuré de tenter d’intérgrer la garde Pontificale… Même si François m’a l’air d’être un Pape super abordable, et d’entretenir une relation beaucoup plus simple et amicale avec les susmentionnés, que son prédécesseur, je ne peux plus abonder dans le sens de l’Eglise Catholique lorsque je lis l’article ci-dessus. Ce n’est pas la première fois que Vatican II renie tous les principes de la Chrétienté.
Depuis Vatican II, les papes sont aux ordres des mondialistes !
https://video-fra3-1.xx.fbcdn.net/hvideo-frc1/v/t42.1790-2/10489030_10204188267926355_1450913129_n.mp4?efg=eyJ2ZW5jb2RlX3RhZyI6ImxlZ2FjeV9zZCJ9&oh=10d8a69987103d9127a6eb98e7eb97da&oe=5581D4AE
Il y a quelque chose qui me trouble..Ces migrants envoyés par l’islam pour nous conquérir….ils ont leurs pays…ceux qu’ils ont oublié de développer….de faire progresser…
Très St-Père…vous nous déboussolez…Totalement….Ce sont des soldats d’Allah….le faux-dieu annoncé par les écritures….
Quand ils envahiront Rome et le Vatican, détruiront nos villes, nos églises que direz vous?
Si un jour l’islam s’empare de Rome comme il l’envisage, le pape aura belle mitre à demander l’asile à l’Arabie saoudite certainement !
Pauvre Pape, je le croyais plus futé, moins simpliste !
Combien de migrants sont hébergés par le Vatican? Combien d’argent le Vatican contribue-t-il pour nourrir les migrants? Ah, je comprends, le Vatican prie pour ces pauvres migrant jusqu’à ce que mort s’en suive ….
Ca serait bien qu’il montre l’exemple, le Vatican est plein de chambres vides
comment se fait-il qu’il n’établisse pas un beau camping pour les migrants sur cette inutile place Saint Pierre ??? donc, le Pape est complice des immigrationnistes – quel intérêt y a-t-il ?
ça aussi c’est une drôle d’histoire: avec Vatican II le Vatican a commencé la déchristianisation de l’Europe et a collaboré à la formation de l’Union Européenne
Quel qu’un y voit-il clair? Où est la pièce du Vatican dans le puzzle du “Plan” ?
ça m’obcède: on avait déjà Hallstein, Kalergi, Hunke, l’OIM et le prochain ce sera qui?