NDLR : sujet à méditer très sérieusement
En effet, des pays comme le Danemark étudient la possibilité de supprimer le cash. D'autres, comme la France, la Belgique ou l'Espagne, interdisent déjà les transactions en cash au-delà d'un certain montant. Et des banques américaines comme JP Morgan ont interdit à leurs clients de déposer des espèces dans les coffres qu'ils louent. Mais cela ce n'est que la partie émergée de l'iceberg.
Lire aussi "Après la monnaie de papier, la monnaie de singe"
Notre argent nous appartient : nous devons garder le choix de sa libre utilisation ! NOUS SEULS pouvons décider de son usage et sous quelle forme SANS LIMITATION : aux banques de s’y soumettre, pas l’inverse !
Les “autorités”, ou les “élites”, ou “ils”, ayant depuis longtemps constaté combien il est facile de mener les peuples par le bout du nez, ne rencontreront pas plus de problème avec cette nouvelle ignominie qu’avec toutes celles, passées, qu’elles nous ont toujours présenté comme étant “pour le bien de l’humanité”.
S’ils arrivent à faire ça, c’est la fin des haricots ! La seule chose efficace à faire et que je dis depuis longtemps pour bousiller nos gouvernements, c’est qu’au moins 30% de la population ne paie plus d’impôts. C’est le pourcentage nécessaire pour bloquer la machine. Et contre 30%, ils ne peuvent rien faire. Ca ruine le pays et ça paraît abominable, mais c’est la seule façon de reprendre la main. Sinon, c’est avec les armes. Mais si on laisse faire cette histoire de suppression du cash, ce sera trop tard et on sera foutu car ils pourront bloquer les sommes dont ils ont besoin pour se payer en impôts. S’ils en arrivent là, le seul moyen sera de ne plus travailler et de n’avoir plus de revenus. Quand je vois déjà rien que la tyrannie via sicura (un copain à moi n’a plus de permis de conduire depuis 1 année pour avoir eu 1,2%o d’alcool au volant et devant passer devant psychiatres, subir des humiliations, des prises de sang pour voir s’il boit de l’alcool alors qu’il ne peut pas conduire de toute façon), on se demande comment ç peut être s’ils gèrent encore notre argent privé !!!