2 commentaires

  1. Posté par rec le

    Est-ce que vous avez vu l’affiche du Matin aujourd’hui? Provocatrice, totalement parti pris “Grâce à vous Romands, les Suisses paieront moins de redevance”. Bravo les pigeons, le système vous félicite. Le même Matin qui laissait le président de la SSR faire sa propagande avant les votations. un plein article:

    http://www.lematin.ch/suisse/redevance-president-ssr-demande-objectivite/story/26275043

  2. Posté par Pierre-Henri Reymond le

    Et revoilà! Ah, oui, il faut que la SSR se réforme! Que ne l’ont-ils dit avant? Mais pas un ne rugit contre l’iniquité! Tous mouillés, tous impliqués. Je le remarque dans les tournures de langages les plus anodines.
    Je sais bien « qu’il y aura toujours des pauvres avec nous, des voleurs, des triicheurs et des faux-culs.
    Je sais bien qu’Il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et que si Rockefeller, Carnegie et d’autres avaient été des enfants de choeur nous n’aurions pas le confort dont nous disposons aujourd’hui.
    Mais « ça », ça ne passe pas! Jamais! J’en connais un dont les employés, on peut le croire, paient tous la redevance. Et il devra payer une deuxième fois?
    En constatant les résultats de ces votations, je me dis que les notions pernicieusement, insidieusement distillées par l’école, produisent leurs effets!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.