RATP: après avoir refusé l’affiche pour les Chrétiens d’Orient, devinez quelle affiche Unger accepte

post_thumb_default

 

unnamedDébut avril dernier, Gérard Unger, PDG encarté socialiste de Metrobus, la régie publicitaire de la RATP, avait refusé le bandeau «pour les chrétiens d’Orient» sur l’affiche d’un concert à leur profit qui devait être placardé dans les couloirs du métro parisien. Dans un communiqué, Métrobus avait expliqué qu’elle «prohibe toute publicité présentant un caractère politique …

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par michèle chevrier le

    Ce refus du christianisme est aberrant, en sachant qui sont les employés de la RATP ce n’est pas étonnant, les Chrétiens d’orient n’ont reçu aucun soutient du gouvernement, être Chrétiens est devenu un grand danger en ce sens que les musulmans veulent nous exterminer.

  2. Posté par DUPONT DURAND le

    Nos enfants ne vont pas être à la fête , il est temps d’en prendre la défense et de refuser en bloc l’islamisation de l’UMPS qui fait tout pour punir l’insolence passée de ceux qui avaient encore des couilles pour monter au créneaux contre les esclavagistes moderne de la mondialisation et de l ordre nouveaux . Il faut oublier la rose et le faux nom de socialisme qui est devenu le client du qatar et de l’islam . La droite a aussi basculé vers le coté obscur; hier ils rejetaient les arabes et les noirs fourgués en HLM, les traitant de bougnoules qui étaient donnés en pâture aux patrons voyous pour des salaires de merde . Aujourd’hui, ils insultent les français de racistes, un comble ! à croire qu’ils ont la mémoire courte. C’est surtout la peur qui fait qu’aujourd’hui la lèche est devenu un sport politique préférant courtiser l’islam et cracher sur les français

  3. Posté par kayser anne-marie le

    ce que ceMonsieur se permet est très choquant

  4. Posté par MUSCAT le

    la ratp et diriger par des pourris !

  5. Posté par sandrine le

    Il est comme tous les autres qui sont au gouvernement, il veut faire une France islamique et conduire les français à une mise à mort comme les taureaux dans les corridas… Pauvre c..!!

  6. Posté par andrea le

    Là c’est aux catholiques de réagir; en réclamant la proportionnalité?
    Je crais que nous allons voir, une fois de plus la couardise se manifester.

  7. Posté par BLUM Dominique le

    “Gérard Unger, PDG “encarté” socialiste de Métrobus… J’ai déjà l’impression de lire un gros mot.
    Que ce vendu flatte l’islamisme qu’il devrait combattre, est infâme.
    Q’il utilise l’espace public pour afficher sa fell. euh, sa félonie, est obscène et condamnable.
    Il viole les lois sur la laïcité.
    Alors qu’il aurait pu, il y a qqs semaines, utiliser l’affichage dans le métro , en faveur des ASSYRO-CHALDEENS persécutés, il lèche les bottes de leurs bourreaux, ajoutant son nom à la longue liste des traîtres qui plongent la France dans un dégoûtant bain islamique.
    J’espère que notre arsenal juridique comprend ne serait-ce qu’UNE LOI permettant que les Français fassent enlever par ce type, ses affiches racoleuses et choquantes, certainement bien payées.

  8. Posté par Le pragmatique le

    Plus l’ombre d’un doute le pdg est halalisé.

    Y’a bon banania

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.