L’image du jour: Il est italien, il est SDF, pour les services sociaux il passe après les migrants et les Roms

A contrario des dizaines de milliers de migrants que subit l'Italie...

"Je suis un Italien fatigué, sans maison, sans travail, sans famille. Avec un fils de 12 ans à charge, mais pour le maire je ne suis pas une priorité je dis ça suffit!"

11426185_10153036478833155_4069025132068617701_n

13 commentaires

  1. Posté par De wil Michele le

    ça devient grave. Nous sommes vendus par nos gouvernement, c’est voulu, triste. Je pense que nous allons vers une 3ème guerre.

  2. Posté par Gérard Pinzano le

    Je pense que tout ça C est voulu C est écrit On ne va pas vers de meilleurs jours!

  3. Posté par perroud eric le

    Voilà la meilleur façon de générer le racisme, celui qui nous mènera à la dictature. Les enfants d’une nation devront toujours être prioritaires comme dans une famille! SCANDALEUX!

  4. Posté par Carlin Alain le

    Tout simplement scandaleux, alors que des Africains arrivent en masse chez nous on leurs octroie tout les droits alors qu’ils sont non Eurppéens. La preuve encore, ceux qui viennent d’arriver à Liège, des réfugiés, on leurs donne 38 euros par jour par personne. Multipliez cela par 31 jours cela fait +-1000 euro par mois et nos pensionnés n’en touche que royalement 650 +- .Je trouve cela lamentable de la part de nos gouvernements nos soit disant dirigeants. La Belgique est le seul pays au monde ou l’on fait crever ses propres citoyens pour certains étrangers, honte à la BELGIQUE

  5. Posté par Nicolas le

    Aujourd’hui les cigales africaines envahissent la fourmilière européenne pour la parasiter, les fourmis émasculées de longue date ne s’y opposant pas. Demain viendront des égorgeurs sur ce qui sera devenu un terrain vague, et pour eux la partie est gagnée d’avance. Pendant ce temps nos lumineux penseurs nous enfument avec leurs phantasmes climatologiques. Lors de la prochaine guerre qui s’annonce en Europe cela va chauffer, ça c’est sûr!

  6. Posté par cardona andréa le

    Je pense la même chose, trop de laissés pour compte chez nous. Qu’ils aillent se battre chez eux pour leurs droits, et que chaque pays fassent leur boulot correctement vis à vis de leurs citoyens. En plus, la plupart de ces immigrés se sentent en terrain conquis et tout leur est dû.

  7. Posté par Michou le

    Il est temps que les pays européens se défendent et arrêtent de suivre Bruxelles,nous avons déjà notre quota de chômeurs à nourrir et puis ces gens là n’ont qu à se défendre chez eux; pour nous, ce sont des parasites qui profitent du système social, ils détruisent tout et font de nos pays les poubelles qu’ils ont quitté.

  8. Posté par gouvaert le

    C’est la même chose en france; tous ces émigrés viennent pour profiter des aides en abandonnant leurs pays sans le défendre et c’est les autres pays qui envoie leurs armée se faire tuer pour un pays qui n’est pas le leur. En plus, le daeech en profite pour mettre ses homme dans ce groupement d’émigrés pour envahir l’europe. Il serait temps que nos gouvernants aient un sursaut de courage pour arrêter tout ça quitte à faire une guerre, car tout les pays sont entrain de s’islamiser

  9. Posté par Sophie Rebelle le

    nous sommes au bord d’une guerre mondiale de religions….les pays européens n’en peuvent plus de devoir se battre pour recevoir des émigrés qui disent être victimes en délaissant honteusement leur vrai peuple qui commence à être à l’agonie au profit de ces gens incultes et dangereux pour nos sociétés!

  10. Posté par Lucken Anne le

    Pas mieux à Genève. Une étudiante, originaire de Neuchâtel, métis suisse et asiatique, cherche urgemment un logement. Elle se rend à la Ciguë, coopérative de logements pour étudiants. On lui demande si elle est suisse. Grand sourire, elle répond oui. Raté ! On lui répond qu’il ne faut donc pas qu’elle compte trop sur ses chances de trouver car elle ne sera pas prioritaire. “Mais pourquoi donc ?” demande-t-elle. “Parce que pour vous c’est plus facile.”
    La preuve.

  11. Posté par Varg le

    En Suisse ce n’est pas mieux. Pour trouver un travail ou un appartement être Suisse est une tare.

  12. Posté par Patricelli le

    Ça devient du n’importe quoi, il est l’heure de se réveiller et de foutre à la porte tout ces charognards qui nous gouvernent et leurs seuls intérêts c’est de se remplir les poches le plus vite possible et le plus possible.

    Disons Stop!

  13. Posté par Jean-Marie Claus le

    Les nationaux ne sont plus la priorité, ce n’est pas dans l’air du temps de s’en occuper surtout s’ils rentrent dans 3 catégories : blancs – chrétiens – hétéros ; alors les aider n’attirera pas les media et ne donnera aucune notoriété au politicien qui les aiderait, que du contraire, on le traiterait dédaigneusement de “populiste” … évidemment avec des milliers d’illégaux qui débarquent en Italie chaque semaine, certaines municipalités sont “un peu” submergées … On ne peut pas tout faire …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.