2 commentaires

  1. Posté par Marc Mahler le

    Pierre Cassen est clairvoyant. Les politiques, élus par défaut sinon par erreur, veulent nous confisquer nos droits de décider de notre avenir pour assurer leurs avantages. Nous avons encore le droit de voter, votons JUSTE.

  2. Posté par Le pragmatique le

    Depuis que j’ai entendu dire, mardi soir dans un débat sur la démocratie au Cercle démocratique de Lausanne, l’ineffable François Cherix dire avec un aplomb et une suffisance déconcertants que
    1. Le CF considérait la votation du 9 février comme un sondage d’opinion
    2. que le CF cherchait toujours comment il fallait interpréter cette votation et en insistant qu’il n’y arrive pas,
    Il y a lieu de s’attendre à tout.

    On ne sait comment l’ineffable Cherix, chaud partisan de l’affaiblissement de notre démocratie directe va s’y prendre:
    1. Passer par les urnes sera une débâcle garantie,
    2. Organiser un coup d’état au travers de l’armée alors que les socialauds prônent sa suppression, c’est pas gagné.

    Malgré ces tentatives d’enfumage et affaiblissent de notre démocratie.
    Il va falloir subir la mauvaise humeur grandissante du souverain (tout en ignorant son origine) qui n’a nullement l’intention se taire.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.