Jacques Toubon propose de légaliser la vente d’enfants

post_thumb_default

 

Dans un Rapport du Défenseur des droits au Comité des droits de l’enfant des Nations unies publié aujourd'hui (lien pdf), Jacques Toubon fait cette recommandation :

"En conformité avec la jurisprudence européenne et dans l’intérêt supérieur de l’enfant, prendre les mesures de nature à garantir à l’enfant né à l’étranger d’une gestation pour autrui la possibilité de faire établir sa filiation à l’égard de ses parents."

Quels parents ? Ceux qui achètent ou ceux qui vendent ?

Si c'est en conformité avec la jurisprudence européenne, alors cette recommandation consiste à valider dans la loi française la vente et l'achat d'enfant à l'étranger, conçu par mère porteuse.

Si c'est dans l'intérêt supérieur de l'enfant, alors il faut condamner ce commerce humain et refuser de reconnaître comme parents ces esclavagistes modernes.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par BLUM Dominique le

    Toubon, comme pas mal de “responsables” de droite, sont contaminés par l’idéologie gauchiste du “droit à”. Paralysés à l’idée de paraître rétrogrades, conservateurs, ils acquiescent à toutes les fantaisie sociétales des socialistes-nihilistes qui ne portent aucune valeur. L’enfant est l’une de leurs proies de prédilection: tout petit, on lui fait subir la théorie du genre. Désormais, il peut être commandé à l’étranger, auprès d’une mère-porteuse; peu importe le prix pour la mère qui devra se séparer de l’enfant; peu leur chaut de l’avenir, de la construction de l’enfant acheté.
    Reste qu’il y a une logique commune à notre personnel politique (quelques individus mis à part): à partir du moment où ils ont livré l’avenir de la France aux islamistes esclavagistes, Qatar en tête, la vente-achat de bébés issus de GPA n’est qu’un détail…

  2. Posté par Le pragmatique le

    Et le prix au kg, ça fait combien ?

  3. Posté par Sancenay le

    Au bon vieux temps du front authentique qui décalquait sans fioritures ni floriantures , on l’appelait Toubon-Toucon.
    Manifestement c’était dans le mille!
    Le meilleur de e-monde est en marche tiré par de tels boeufs tant de “droite” que de “gauche” apairés sous le même joug de la révolution mondialiste.
    On cherche un pique -boeufs de talent pour les faire détaler.

  4. Posté par Erkangilliers le

    Quand “papa” et “maman” n’est sont plus synonymes de “géniteur” et “génitrice” alors les humains sont désincarnés.
    Et peuvent devenir une ressource naturelle corvéable à merci.
    Les entreprises n’ont-elles pas déjà un “département des ressources humaines”?
    Bientôt l’état en aura un et il désignera la population.

  5. Posté par Marie-France Oberson le

    Preuve est ainsi faite qu’à droite on est aussi c”” qu’à gauche

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.