Dans un Rapport du Défenseur des droits au Comité des droits de l’enfant des Nations unies publié aujourd'hui (lien pdf), Jacques Toubon fait cette recommandation :
"En conformité avec la jurisprudence européenne et dans l’intérêt supérieur de l’enfant, prendre les mesures de nature à garantir à l’enfant né à l’étranger d’une gestation pour autrui la possibilité de faire établir sa filiation à l’égard de ses parents."
Quels parents ? Ceux qui achètent ou ceux qui vendent ?
Si c'est en conformité avec la jurisprudence européenne, alors cette recommandation consiste à valider dans la loi française la vente et l'achat d'enfant à l'étranger, conçu par mère porteuse.
Si c'est dans l'intérêt supérieur de l'enfant, alors il faut condamner ce commerce humain et refuser de reconnaître comme parents ces esclavagistes modernes.
Extrait de: Source et auteur
Toubon, comme pas mal de “responsables” de droite, sont contaminés par l’idéologie gauchiste du “droit à”. Paralysés à l’idée de paraître rétrogrades, conservateurs, ils acquiescent à toutes les fantaisie sociétales des socialistes-nihilistes qui ne portent aucune valeur. L’enfant est l’une de leurs proies de prédilection: tout petit, on lui fait subir la théorie du genre. Désormais, il peut être commandé à l’étranger, auprès d’une mère-porteuse; peu importe le prix pour la mère qui devra se séparer de l’enfant; peu leur chaut de l’avenir, de la construction de l’enfant acheté.
Reste qu’il y a une logique commune à notre personnel politique (quelques individus mis à part): à partir du moment où ils ont livré l’avenir de la France aux islamistes esclavagistes, Qatar en tête, la vente-achat de bébés issus de GPA n’est qu’un détail…
Et le prix au kg, ça fait combien ?
Au bon vieux temps du front authentique qui décalquait sans fioritures ni floriantures , on l’appelait Toubon-Toucon.
Manifestement c’était dans le mille!
Le meilleur de e-monde est en marche tiré par de tels boeufs tant de “droite” que de “gauche” apairés sous le même joug de la révolution mondialiste.
On cherche un pique -boeufs de talent pour les faire détaler.
Quand “papa” et “maman” n’est sont plus synonymes de “géniteur” et “génitrice” alors les humains sont désincarnés.
Et peuvent devenir une ressource naturelle corvéable à merci.
Les entreprises n’ont-elles pas déjà un “département des ressources humaines”?
Bientôt l’état en aura un et il désignera la population.
Preuve est ainsi faite qu’à droite on est aussi c”” qu’à gauche