Trois Zurichois (ND Ch. H. sic!) sont partis dernièrement faire le jihad en Syrie. Tous ont suivi des entraînements de boxe thaïe auprès du double champion du monde Valdet Gashi.
Pas moins de quatre jeunes de Winterthour (ZH) ont rejoint récemment les rangs du groupe Etat islamique en Syrie. Sandro*, V. L.*, sa soeur E. L.* ainsi qu’Ibn Muhamad al-Kurdi. Des recherches menées par la télévision alémanique SRF montrent que les trois jeunes hommes ont une chose en commun. Tous ont suivi des entraînements de boxe thaïe auprès de Valdet Gashi.
Selon l'émission «Rundschau», l'Allemand aurait créé il y a quelques mois un groupe spécial, nommé MMA Sunna, à Winterthour. Seuls des hommes étaient admis aux entraînements qui se déroulaient selon les règles de l'islam.
ND Ch. H. A noter que le 20 minutes ne veut pas donner les prénoms complets des 2 jihadistes, ceux-ci étant ressortissants des Balkans: Visar et Hajan. Il est vrai que cela ferait du mal à la propagande multiculturelle que nous subissons.
La suisse aussi a sa “Chances de la Suisse”…
A quand le réveil?