Winterthour (ZH) : Jihadistes entraînés par un champion de boxe thaïe que la Suisse a accueilli

Trois Zurichois (ND Ch. H. sic!) sont partis dernièrement faire le jihad en Syrie. Tous ont suivi des entraînements de boxe thaïe auprès du double champion du monde Valdet Gashi.

Pas moins de quatre jeunes de Winterthour (ZH) ont rejoint récemment les rangs du groupe Etat islamique en Syrie. Sandro*, V. L.*, sa soeur E. L.* ainsi qu’Ibn Muhamad al-Kurdi. Des recherches menées par la télévision alémanique SRF montrent que les trois jeunes hommes ont une chose en commun. Tous ont suivi des entraînements de boxe thaïe auprès de Valdet Gashi.

Selon l'émission «Rundschau», l'Allemand aurait créé il y a quelques mois un groupe spécial, nommé MMA Sunna, à Winterthour. Seuls des hommes étaient admis aux entraînements qui se déroulaient selon les règles de l'islam.

maxresdefault

 

Suite

ND Ch. H. A noter que le 20 minutes ne veut pas donner les prénoms complets des 2 jihadistes, ceux-ci étant ressortissants des Balkans: Visar et Hajan. Il est vrai que cela ferait du mal à la propagande multiculturelle que nous subissons.

Un commentaire

  1. Posté par fin de race le

    La suisse aussi a sa “Chances de la Suisse”…
    A quand le réveil?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.