Sur une constante du pouvoir remplaciste
Le parti de l’In-nocence remarque à quel point le pouvoir remplaciste — celui qui encourage, promeut et accélère le changement de peuple — est résolu à humilier et salir de toutes les façons possibles la civilisation à laquelle il entend substituer le multiculturalisme déculturé.
Dans le même temps que le grec et le latin disparaissent de fait de l’enseignement scolaire, que les programmes d’histoire sont révisés pour donner à l’islam une place mieux assurée que celle du christianisme médiéval, qu’une proportion incompressible de musiquette est imposée dans toutes les émissions de la station de radio censément culturelle.
Dans le même temps un vagin géant, délicate allusion à Marie-Antoinette, est installé au centre de la plus belle perspective du parc de Versailles.
Les imbéciles cadenas du pont des Arts sont remplacés, au cœur de la plus grande splendeur de Paris, par du “street art” (voir photo ci-desssus) qui trouve le moyen d’être encore plus laid et plus bête qu’eux ; et voici que le Premier ministre, à présent, se déclare résolu à la démolition des serres d’Auteuil au profit des courts de Roland-Garros, théâtre d’une des manifestations les plus frelatées et claniques du sport-spectacle.
La constante, de toute part observable, est sans cesse d’avilir, d’enlaidir ou d’effacer l’héritage, coupable, pour les socialistes, d’être celui d’une classe détestée et, pour les remplacistes, qui souvent sont les mêmes, celui d’un pays dont ils ne veulent plus.
Attention ça commence par l’action de criminaliser les opinions: La moindre remarque et vous êtes taxé de raciste et de fait vous risquez déjà des poursuites judiciaires
@ Vautrin: il est nécessaire pour agir de savoir QUI est ce “pouvoir remplaciste” et POURQUOI il tient tant à nous remplacer.
Une fois ceci su, nous pouvons alors nous attaquer aux responsables, plutôt que nous en prendre aux remplaçants, et démontrer au public l’insanité de leurs arguments.
Car l’argument de notre dénatalité est un mensonge puisqu’elle est organisée par les mêmes.
Très bien de dénoncer. Mais la question demeure entière : QU’ALLONS-NOUS FAIRE POUR STOPPER CE PROCESSUS PERVERS ? Car il est bien joli de râler sur Internet, mais ils serait “duclior et décoriror” de proposer (et d’exécuter !!!!) des actions CIVIQUES (et non pas stupidement “citoyennes” !!!) de représailles. On fout sur la gueule, ou on subit, il n’y a pas de juste milieu !