Photo facebook "Associazione radicale Adelaide Aglietta"
Voilà la dernière en date de certains radicaux italiens : ils comparent nos soldats morts pour la Patrie, eux qui ont versé leur sang pour la défendre, aux clandestins qui fuient leurs pays pour s'installer en Europe.
Ils veulent copier ce qui a été fait en 1920 en l'honneur de ceux tombés lors de la Grande Guerre. Construire une tombe du "Clandestin Inconnu" en mémoire d'une des "grandes tragédies de notre temps".
L'association radicale Adelaide Aglietta en a fait la proposition au gouvernement italien à l'occasion de la fête du 2 juin (ndt, fête nationale de la république italienne)
"Nous pensons - ont déclaré Marco del Ciello, Silvja Manzi e Igor Boni - qu'il est nécessaire de construire une tombe du "Migrant Inconnu" comme nous l'avons fait en 1920 pour ceux tombé pendant la Grande guerre, une tombe qui contiendrait une des nombreuses dépouilles restées sans nom".
Les soldats tombés lors de la 1ère guerre mondiale sont morts pour défendre leur pays, ILS NE FUYAIENT PAS A LA RECHERCHE DE PLUS DE CONFORT (comme être hébergés dans un hôtel avec wifi et TV satellite) et profiter ainsi du travail fait par d'autres depuis des générations.
[...]
Source en italien (trad. libre D. Borer)
Leur bamboule inconnu on s’en tampone.
#stopinvasion
Seul commentaire : AU FOU!