9 commentaires

  1. Posté par SilvanaC le

    Ces alliances contre nature sont simplement dégoûtantes et nous prouvent que la politique est juste devenue un enjeu de pouvoir et non un outil pour le progrès et le bien du pays et ses citoyens…..

  2. Posté par Ueli Davel le

    Comme on dit dans le gros de Vaud: pourri jusqu’au trognon, le PLR.

  3. Posté par Le pragmatique le

    Décidément le PLR est à voile et à vapeur et n’a plus d’identité. Un parti mort vivant.

  4. Posté par annik le

    PLR montre à nouveau son vrai visage!

  5. Posté par Vincent Jacquat le

    Les socialistes font de même dans les autres cantons. A Fribourg, ils élisent massivement au 1er tour le candidat PDC (à l’époque Urs Schwaller) afin de mobiliser au 2ème tour leur électorat contre les candidats des autres partis (les électeurs PDC n’allant plus voter…). Si cela peut éviter au canton de VD d’avoir deux élus de gauche au Conseil des Etats, pourquoi pas?

  6. Posté par coocool le

    UMPS ! Blanc bonnet et bonnet blanc…

  7. Posté par Pierre H. le

    Et bien oui! Lausanne ressemble déjà à l’Afrique, et comme ça, ça sera l’Afrique.

  8. Posté par G. Vuilliomenet le

    Ben j’espère que ces crétins perdront sur tous les tableaux!

    Et si tel est le cas, je me ferais un malin plaisir d’aller les narguer.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.