To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ha! ben… tiens donc : pour lutter contre le racisme, il faut induire psychiquement que le concept : “Américain européen” s’associe au concept “mal”… parce que ça, ça n’est pas du racisme !!
Ha ha ha! Je vois ça d’ici, de Krungthep je veux dire! La Thaïlande est peut-être le seul pays au monde où il y a moins de crétins malfaisants qu’ailleurs. Et je refuse toute musiquette anesthésique pour éviter de les reconnaître! J’en ai rencontré trois en une semaine. La première est « entremetteuse » entre les touristes et les pilotes de long-tails boats. Je l’ai discernée au premier regard, il y a cinq ans. Ses regards, attitudes et morphologie expriment la vénalité. Je connais les tarifs, L’intermédiaire encaisse l’argent des clients puis paie le gondolier. Aujourd’hui j’ai été témoin d’une de ces transactions. Et j’ai su qu’elle arnaquait le gondolier. Ce que les expressions d’icelui on confirmé. Elle sait que j’ai vu! J’ai su qu’elle allait me haïr ouvertement. Et ça n’a pas manqué!
Une autre, charmante au demeurant, et sa cuisinière, souriante aussi. Je lui ai acheté des cartes postales, avec les timbres, qu’elle vend un peu plus cher pour faire son beurre. Rien à dire. J’achète un autre lot de cartes, mais elle n’a plus de timbres, demain… pendant une semaine j’entends demain. Alors je propose d’aller à la poste et de lui ramener un lot de timbres. Ok! A la poste les gens tombent des nues, 60 timbres! Tout est bien. Deux jours plus tard les deux me tirent une gueule telle qu’on les diraient croisées avec un char à échelle et une porte de prison vue de l’intérieur. Le dernier spécimen dépasse tout ce que vous pourriez imaginer. Je loge dans un hôtel qui se trouve dans une ruelle que j’aime bien. Elle est assez large pour laisser passer une voiture si une moto, ce qui et toujours le cas, est stationnée. Les piétons se retirent où c’est possible. Il n’y a ni gendarme couché ni sens interdit. Et ça marche. Sauf que ce soir, rêveur, j’enfile cette venelle distraitement. Je sens un effleurement et entend un clack, non , un click. Je m’arrête pour voir d’où sort ce click et ce qui m’a effleuré. C’est une voiture. Qui s’est arrêtée. Le conducteur me regarde, d’un air mauvais, une vraie tronche de… ce celles qu’on croise parfois à Genève. Je dis excusez, « kootoot khrap », un brin ironique. Ca n’a pas suffi. Cette sale tronche a remis son rétro en place et a foutu le camp. Après coup, je me rends compte que, sidéré, j’ai omis d’imiter le bruit d’un grincement de clou sur une belle carrosserie. Mais je ne vous ai pas dit le pire? Non? Je ne vous épargnerai rien! Le pire est d’imaginer les leçons de morale que m’auraient infligées les « enseignantes » qu’ont eut à subir les enfants dont je suis père! Elles ont le visage du chef du DIP! Je ne suis pas raciste.
Pierre H … tout dépend de la musiquette…
Rendre moins socialiste, c’est possible ?
c’est vraiment le genre de nouvelle que j’aime bien car les conséquences sont infinies.
Exemple : un exhibitionniste, harceleur, obsédé sexuel est au tribunal et pour se défendre il explique: ” avant j’aimais pas les femmes, pendant la nuit j’ai entendu une musique et maintenant je ne pense plus qu’à ça…”
ai ai ai… ça dépend de quel préjugé il s’agit… tous les immigrationnistes et tous les multiculti dont le préjugé est favorable à l’immigration et au multiculti… imaginons ce qui va se passer si on efface leurs préjugées en une nuit, le lendemain ils se réveillent tous racistes et xénophobes… et ceux dont le préjugé est de voter pour la gauche… en une nuit les voilà d’extrême droite… Vous imaginez Simonetta Sommaruga bras dessus bras dessous avec Geert Wilders… Quel désordre!