Dans leur course absurde pour l’égalité des genres (les idéologues peuvent écrire ce qu’ils veulent, un homme et une femme seront toujours différents, et c’est tant mieux !), les progressistes suédois prévoient de mettre en place une loi pour interdire aux garçons d’uriner debout. L’état qui se mêle de la vie privée des gens, ça vous rappelle quelque chose ? La confusion mortifère entre égalité et indifférenciation, ça vous rappelle quelque chose ?
Suite
Faire pipi sur le gazon pour arroser les coccinelles
Faire pipi sur le gazon pour arroser les limaçons…
Tout à fait d’accord ! pour garçons et pour filles!
Aussi pour les concours de distance ou pipi contre un arbre, mais pas dans un parc ni un jardin où, au soleil, le charmant pipi devient une écœurante pestilence…
N’est-ce pas au Japon que tout le monde pisse assis? Chez moi aussi et depuis belle lurette car je refuse d’éponger les éclaboussures.
Ce qui serait encore plus utile c’est une loi pour interdire de cracher par terre ce qui est beaucoup plus dégueulasse… Sans parler des microbes que les déjections essaiment…
Et franchement, je ne mettrais pas la virilité d’un mâle dans sa façon de pisser…
Pauvres descendants des terribles vikings, que sont-ils devenus?
Peut être permettra -t-on comme une tolérance aux futurs jeunes gens et MM de lever la pa-patte comme le font les gentils toutous (justement , là , il n’y a pas de théorie des genres, nos plus fidèles amis et amies s’en fichent!).
Les citoyens pays d’islam, de l’autre côté de la Méditerranée qui lisent cela se rendent comptent maintenant combien ces terribles normands, descendants de Vikings qui les avaient expulsé de Sicile sont devenus veules, des lavettes féminisées qui expliquent toutes la facilité qu’il y aura demain à violer la tranquillité de ces scandinaves devenus si lâches et si décadents, la facilité à continuer à faire de certains quartiers de villes suédoises des enfer où tout sera permis s’il n’y a plus d’hommes en face mais seulement des lavettes qui font pipi assis comme leurs compagnes, il n’y aura plus beaucoup d’obstacles à la brutalité d’autres hommes à l’esprit archaïque.
Je doute que les rudes soldats qui ont libéré le monde libre de deux totalitarismes se seraient pliés à une telle farce pour soulager leurs vessies sous la mitraille!
Uriner contre un grand chêne quel bonheur et e n’est pas pour cela que nous méprisons nos soeurs du beau sexe qui ont d’autres privilèges.
Décadence et débilité.
Il s’agit d’humilier totalement le mâle blanc, et à tous les niveaux ! Rappel : “Tout sauf le mâle blanc !” https://www.youtube.com/watch?v=awEsHrthdhw