Lorsque La Première parle de l’initiative du 9 février 2014, elle ne fait jamais appel au principal artisan de celle-ci – l’UDC, qui aurait peut-être des choses à dire – mais toujours à Cesla Amarelle, que l’on peut ranger parmi les immigrationnistes enragés. Certes, on connaît les options politiques de la radio du service public, mais il serait décent d’inviter, parfois, quelqu’un d’autre que la gauchiste de service. Même si c’est une copine!
Mais au fond c’est très bien: ainsi, l’auditeur peut se demander s’il doit vraiment financer ce n’importe-quoi par un nouvel impôt.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
C’est simple :
– un NON ferme à la nouvelle loi le 14 juin,
– Un OUI énergique à l’initiative pour supprimer la taxe Billag.
– Un NON définitif aux socialauds et à leur clique aux prochaines élections.
Notre pays ne s’en portera que beaucoup moins mal !
Votez non le 14 juin, signez l’initiative pour éliminer la redevance et votez finalement oui à cette dernière initiative lorsque son passage en votation sera arrivé. La pluricité des médias, vous l’avez sur internet, pas à la SSR.
On peut légitimement se demander s’il est utile de voter, le Gouvernement refusant régulièrement de mettre en oeuvre les décisions populaires.
Que Cesla et Ada rentrent enfin dans leurs pays d’origine, elle sont tellement insupportables, rien que les voir me donne envie de vomir. En ce qui concerne nos médias étatiques gauchistes il méritent un NON massive
Votez NON le 14 juin.