Cesla, oui…

post_thumb_default

 

Lorsque La Première parle de l’initiative du 9 février 2014, elle ne fait jamais appel au principal artisan de celle-ci – l’UDC, qui aurait peut-être des choses à dire – mais toujours à Cesla Amarelle, que l’on peut ranger parmi les immigrationnistes enragés. Certes, on connaît les options politiques de la radio du service public, mais il serait décent d’inviter, parfois, quelqu’un d’autre que la gauchiste de service. Même si c’est une copine!
Mais au fond c’est très bien: ainsi, l’auditeur peut se demander s’il doit vraiment financer ce n’importe-quoi par un nouvel impôt.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par JeanDa le

    C’est simple :
    – un NON ferme à la nouvelle loi le 14 juin,
    – Un OUI énergique à l’initiative pour supprimer la taxe Billag.
    – Un NON définitif aux socialauds et à leur clique aux prochaines élections.
    Notre pays ne s’en portera que beaucoup moins mal !

  2. Posté par Frederic Bastiat le

    Votez non le 14 juin, signez l’initiative pour éliminer la redevance et votez finalement oui à cette dernière initiative lorsque son passage en votation sera arrivé. La pluricité des médias, vous l’avez sur internet, pas à la SSR.

  3. Posté par Erkangilliers le

    On peut légitimement se demander s’il est utile de voter, le Gouvernement refusant régulièrement de mettre en oeuvre les décisions populaires.

  4. Posté par annik le

    Que Cesla et Ada rentrent enfin dans leurs pays d’origine, elle sont tellement insupportables, rien que les voir me donne envie de vomir. En ce qui concerne nos médias étatiques gauchistes il méritent un NON massive

  5. Posté par coocool le

    Votez NON le 14 juin.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.