Un commentaire

  1. Posté par Pierre-Henri Reymond le

    Eh bien! Nous en apprenons de belles! Parfois je me demandais si nous n’en rajoutions pas un peu, en ce qui concerne les USA! Voici un témoignage édifiant! Et l’implication d’Israël au Rwanda jette une lumière crue sur l’insistance sur la Shoah et l’antisémitisme. Et Hollande, indigne, incapable en plus d’être dérisoire! Je conserve quelques extraits de ses prestations. En tout il est dérisoire, décalé, ectoblastique. Chaque fois qu’il l’ouvre pour ses sermons et ses prêchi-préchas il offense une multitude. Lui et sa clique accumulent un trésor de colère sur leurs têtes. Et comme si cela ne suffisait pas, les têtes de faux culs sont nombreuses dans le camp d’en face.
    Le général Tauzin a raison sur toute la ligne! Quand les français auront bu la coupe jusqu’à la lie, peut-être qu’il salueront la droiture et l’intégrité. Lesquelles. certes, ne remplacent pas les compétences. Mais au moins elles les favorisent, ne les entravent pas.
    Poutine a dit, on met en oeuvre, on agit et on verra. Si nous nous sommes trompés, nous changerons ou nous arrêterons. Il a ajouté que le peuple pardonne à celui qui s’est trompé et le reconnais.
    En marge, je suis à Krungthep etc (le nom complet est interminable) pour la troisième fois. J’y passe des heures, assis dans des endroits où les touristes ne vont pas. Je vois des femmes sur les chantiers, et même de ravissantes femmes. J’en vois des braves, des tenaces et des courageuses, en plus d’être joyeuses! Et des hommes qui lavent la vaisselle et font la cuisine! Et j’ai peur! Peur que la bien-pensance inocule ses virus malfaisants. Ce sera tout, J’en aurai pour des pages…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.