Alors que la capitale autrichienne accueille la finale de l'Eurovision, les passages piétons sont équipés de feux piétonniers atypiques pour favoriser la tolérance en plus de la sécurité routière.
Mis en place il y a quelques jours dans le cadre du concours de l'Eurovision à Vienne, des feux piétons arborant des couples gays et hétérosexuels connaissent un tel succès qu'ils vont être pérennisés et sont désormais déclinés en t-shirts, a-t-on appris ce mercredi 20 mai auprès de la ville.
Source
Bastiat, réfléchissez un peu, s’il offrait ses filles c’est justement parce qu’il savait que les sodomites ne voudraient pas y toucher,… il voulaient exclusivement les beaux invités mâles de Lot.
“S’il a délivré le juste Lot”
Pour ériger en juste quelqu’un qui accepte de donner ses filles à la populace pour les violer en “juste” il faut avoir sacrément de la merde devant les yeux en matière de morale ou alors nous ne devons absolument pas avoir la même notion du juste et de la justice.
2 Pierre 2 Car, si Dieu a condamné à la destruction et réduit en cendres les villes de Sodome et de Gomorrhe, les donnant comme exemple aux impies à venir,
7 et s’il a délivré le juste Lot, profondément attristé de la conduite de ces hommes sans frein dans leur dissolution 8 (car ce juste, qui habitait au milieu d’eux, tourmentait journellement son âme juste à cause de ce qu’il voyait et entendait de leurs oeuvres criminelles);
A quand les mêmes symboles devant les toilettes publiques?