Vienne: Les feux piétonniers des couples gays déclinés en t-shirt

Alors que la capitale autrichienne accueille la finale de l'Eurovision, les passages piétons sont équipés de feux piétonniers atypiques pour favoriser la tolérance en plus de la sécurité routière.

Mis en place il y a quelques jours dans le cadre du concours de l'Eurovision à Vienne, des feux piétons arborant des couples gays et hétérosexuels connaissent un tel succès qu'ils vont être pérennisés et sont désormais déclinés en t-shirts, a-t-on appris ce mercredi 20 mai auprès de la ville.

Source

4 commentaires

  1. Posté par coocool le

    Bastiat, réfléchissez un peu, s’il offrait ses filles c’est justement parce qu’il savait que les sodomites ne voudraient pas y toucher,… il voulaient exclusivement les beaux invités mâles de Lot.

  2. Posté par Frederic Bastiat le

    “S’il a délivré le juste Lot”

    Pour ériger en juste quelqu’un qui accepte de donner ses filles à la populace pour les violer en “juste” il faut avoir sacrément de la merde devant les yeux en matière de morale ou alors nous ne devons absolument pas avoir la même notion du juste et de la justice.

  3. Posté par coocool le

    2 Pierre 2 Car, si Dieu a condamné à la destruction et réduit en cendres les villes de Sodome et de Gomorrhe, les donnant comme exemple aux impies à venir,
    7 et s’il a délivré le juste Lot, profondément attristé de la conduite de ces hommes sans frein dans leur dissolution 8 (car ce juste, qui habitait au milieu d’eux, tourmentait journellement son âme juste à cause de ce qu’il voyait et entendait de leurs oeuvres criminelles);

  4. Posté par benpal le

    A quand les mêmes symboles devant les toilettes publiques?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.