Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
…, Ramadan, prêcheur criminel. Patrick Lévy.
Pas de polices, pas de contrôles, pas de gardes à vue, pas de chasse à la drogue, pas de folle poursuites, pas de tribunaux, pas de prisons, pas de plaintes pour viol, pour vol, pour menaces, pour agressions de tous genres contre notre merveilleuse jeunesse délinquante.
C’est la faute de la France, de l’école, du manque de travail, du racisme anti-noir (Taubira est d’accord) .
Ce sont des innocentes victimes et elles doivent se révolter n’est-ce pas Tariq?
Quand est-ce vous arrêterez de nous enfûmer?
Pas de …, pas de … et pas de … = pas de problèmes! Je vous laisse remplir les blancs (ça, on peut encore l’écrire, ou bien?) ça ne devrait pas être trop difficile.