La déstabilisation de la Macédoine se poursuit, sur fond d’intérêts géostratégiques et gaziers
Depuis quelques jours, la frontière entre le Kosovo et la Macédoine voit s’affronter les forces de l’ordre et un groupe armé dirigé par 5 kosovars, ancien de l’UCK l’armée de libération du Kosovo, se sont déroulées hier des manifestations de l’opposition qui ont réuni environ 1 000 manifestants dans la capitale de Skopje contre 30 000 manifestants en faveur du gouvernement. Dimanche, les opposants au gouvernement avaient réuni 20 000 personnes pour ce qu’ils appellent un « maïdan macédonien ».
Suite
Ouah..Pierre H, je n’avais pas vu cet article..merci du tuyau..grave!!!
Il est clair que le gouvernement Yankee est un ennemi juré de l’Europe et mortel pour la Russie. Il essaye de pousser Poutine dans ses derniers retranchements…tant pis pour les victimes macédoniennes. Toujours masqués, ils avancent ..Leur impérialisme financier avant tout…Voilà le cynique jeu planifié..comme le fut l’Ukraine..Bande de misérables.. Que le ciel leur envoie un de ses coup de sac boursier mémorable..juste dommage pour le peuple.
@Aude : “Le coup est probablement fomenté par les Yankis”
http://breizatao.com/2015/05/11/la-cia-declenche-une-attaque-islamiste-en-macedoine-pour-contrer-le-projet-gazier-russo-grec/
Et remake..L’UCK le bras armé des islamistes..Le rêve de la Grande Albanie.
Le coup est probablement fomenté par les Yankis..pour provoquer Poutine..L’Ukraine c’est KO..les hystériques de l’UCK n’ont même pas été en capacité de créer un état digne de ce nom..Une mafia islamique qui veut diriger les Balkans.
Oh…la ligne est coupée..au KGB de Bruxelles…ils attendent des massacres en masse..Ils doivent être informés par la CIA ou participants au chaos.
Mme Calmi-Rey, dites-moi, c’est les macédoniens qui terrorisent les pauvres albanais ou l’inverse. Vous allez bientôt reconnaître l’immense état de la Grande Albanie?
C’est tout l’Est de l’Europe que les amerloques convoitent pour faire obstacle à la Russie, ennemie de toujours. L’Europe est son bras armé, vils larbins. Macédoine, dernière sur la liste après l’Ukraine. Ensuite, il reste quoi comme pays non encore soumis au diktat des US dont on sait qui les gouverne …