Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Cela dit, où était l’UDC et vous tous lors de l’IN dite “Schwarzenbach” ? contre les DS c’est sûr pour la majorité d’entre-vous ! Qui combat toujours les DS ? Les mêmes qu’avant, UDC comprise ! Qui a soutenu Ecopop du début à la fin ? les DS, pas les autres et ni l’UDC…donc arrêtez les délires pro UDC, parti du système coupable comme les autres des maux qui accablent la Suisse et les Suisses !
Quand à virer Sommaruga et autres socialos, n’oubliez pas que c’est la majorité des élus à Berne, partis dits de “droite”, qui ont voté pour eux, pas le peuple ! A quand des élections proportionnelles pour le CF, à quand une révision des quorum pour le CN, les Grand Conseil et les CM ?
Il y en a marre de cette immigration de masse! Trop, c’est trop!!! On ne parle bientôt plus le français en Suisse, alors pourquoi avoir appris le français à l’école??? L’Union européenne est un navire qui va couler, vu qu’elle veut cela. Un mauvais camarade, corrompt toujours l’autre. Alors
coupons tout lien avec cette Union Européenne qui n’est pas démocratique du tout, vu qu’elle refuse toute discussion avec les pays de l’UE concernant l’immigration et et fermons nos frontières au plus vite! Tant pis pour le commerce, on trouvera bien une solution pour cela, mais mieux vaut protéger nos vies, car nous sommes en danger à cause de l’Islam et des épidémies (comme ébola…) et notre système social est également en grand danger de disparaître, vu que tous ces migrants vont être nourris, logés, etc… par nos impôts. Et s’ils travaillent plus tard, les salaires baisseront terriblement et on n’engagera que des migrants parce que ce sont les meilleurs marché. En plus, ils arrivent sur les bateaux en Italie bien habillés, la plupart avec des téléphones portables et ils appellent en Afrique (bonjour les factures qu’ils paient) et bien en chair. Et j’ai entendu que même certains ont l’argent pour se payer l’hôtel. Où est la misère tant parlée par les socialistes? Ils jettent notre argent par les fenêtres, au lieu de le donner aux Suisses qui sont dans le besoin.
Tout comme Aude, j’ai la rage qui m’envahit… Attention, 50 millions “de plus” mais quand je fais l’addition avec ce que nous coûte déjà l’immigration, alors là, il n’y a plus de mots, sommes-nous devenus fous? Sont-il (les socialistes) devenus fous pour s’embarquer sur un bateau où l’on ne peut que coûler… Pour rappel, ces gens qui nous arrivent par la mer, sont pour la majorité des gens qui ont entendu l’appel des sirènes, le bouche à oreille a fonctionné…, il faut aller prendre ce qu’il y a à prendre… A voir ces clichés d’hommes, jeunes, qui n’ont rien de personnes échappant à la guerre, il n’y a pas de guerre chez eux, la preuve, ils se révoltent quand à l’hôtel, la nourriture, le confort sans wifi, ne leur convient pas, ils bloquent des routes en guise de protestation… Oui, j’ai la rage, pendant que la Sommaruga se balade et prend des engagements pour nous, à notre place, il en faut plus…(des immigrés) déclare-t’elle…elle se plait à Bruxelles alors que les 250 personnes qui y travaillent sont en train d’envoyer l’Europe (840 millions de personnes) dans un gouffre pour les 100 voire 200 prochaines années. Il faut voter, se battre contre ces socialistes qui sont les responsables ici et ailleurs de cette folie de mondialisation. J’ai la rage, aujourd’hui de savoir que les gens, malades, à l’AI, n’ont que des miettes pour se nourrir. J’ai honte pour ces socialistes.
Woua…et après bien des années 7frs mensuels d’augmentation aux petits retraités de mon pays. La générosité n’allant vraisemblablement que pour les nouveaux venus.
Chers petits rentiers, vous avez travaillé durant de nombreuses années et bien pleurez maintenant.
De grâce ne succombez pas aux sirènes de ceux qui vous ont abandonnés pour d’autres et qui étaient sensés être les défenseurs des plus démunis..
Oubliez-les sans autre forme de procès aux prochaines élections fédérales.
Humm….j’ai la rage qui me prend devant tant de veulerie.
50 millions et subito pour les petits retraités…capito???