3 commentaires

  1. Posté par Moshé_007 le

    Mis à part le coté populiste digne des années 30, ils semblerait que ces féministes défendent la venue des islamistes dans leurs contrées !

    Elles ont certainement raison, en matière de “machisme”, de viols, des statuts de la femme ces bordelaises qui n’osent plus sortir le soir à cause de la présence maghrébine dans le pays islamisé !

    Il faudrait les envoyer en Irak et les échanger avec les non-musulmans de l’Est irakien !

    J’ajoute que dans les “débats” allusifs, les gôchos “excellent”, c’est une méthode facile pour ne pas aborder le débat de fond !

  2. Posté par Aude le

    L’équivalent verbal des femen..Un camion à poubelles..Un dévaloir d’ordures..les égouts de Paris..Un crachoir d’injures à elle toute seule..Les reliques des hystériques de mai 68.
    J’ai été, en Suisse,dans les années 70, une féministe de la première heure; jamais au grand jamais de tels propos furent tenus de la part des femmes.
    Voilà une mutante sexiste hommasse..L’inverse de Conchita!

  3. Posté par Jean Gowrié le

    J’ai beaucoup réfléchi aux différentes formes de gouvernance, de système politique, etc., et fini toujours par trouver que la démocratie restait malgré tout le meilleur système (certains diront parmi les pire).
    Cela étant et malgré ce qui précède, on peut se poser des questions sur la possibilité donnée à ces “c…nasses) de prendre la parole et… qu’elles aient le droit de voter.
    On aimerait beaucoup les voir, porte-voix à la main, dans les rues de Raqqa, fief des jihadistes

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.