Pourquoi je pars m’installer en Polynésie française [vidéo]

Après 36 ans vécus en métropole, je m’exile en Polynésie française, qui reste la France, mais une France d’antan, encore pure et chrétienne, sans islam, ni oppression fiscale, ni mariage pour tous ou théorie du genre. Au revoir France à l’agonie, bonjour France de demain ! Jean Robin

 

JT Intelligent n°48 : Pourquoi je pars m... par enquete-debat
.

JT Intelligent n°48 : Pourquoi je pars m... par enquete-debat
.

JT Intelligent n°48 : Pourquoi je pars m... par enquete-debat

Un commentaire

  1. Posté par Ueli Davel le

    Une France pure…. La France après avoir irradié une région du Sahara s’en est allée faire ses essais atomiques loin de la métropole, dans des iles de polynésie. De nombreux témoingnages décrivent comment des atolls ont été eux aussi détruit, irradié. Les habitants ont été eux aussi deplacé et pour certain irradié. La nature est pour des centaines, des milliers d’année polluée. Un vrai coin de paradis! Le célébre Cousteau est aller raconter aux gens là bas qu’il n’avait pas de soucis à se faire… C’est le même Cousteau qui a gravement pollué la Mediteranée avec des algues sortient de ses acquarium monégasques. Un grand homme ce Cousteau!
    Qu’il n’oublie pas de prendre un compteur Geiger monsieur Robin, les poissons et crustacés ne sont pas tous très sains. Protéger votre thyroide!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.