5 commentaires

  1. Posté par Un Algérien le

    Bonjour ,
    Il a raison ” le pragmatique”…il ne reste pour les gens qui ont du bon sens , de droite comme de gauche que voter UDC ou FN.
    C’est une invasion, une vraie guerre qui est en marche pour détruire l’Europe, son identité, sa cohésion sociale, sa culture et son histoire. C’est le nombre et la démographie explosive qui submergera les Européens pour imposer ses propres lois. La passivité et l’inconscience des peuples Européen parait invraisemblable comme la lâcheté et l’hypocrisie des dirigeants Européens.
    Une fois que ces migrants sont installés, il deviendra impossible de les faire partir et vu la crise aucun pays Européen n’a les moyens financiers, matériels, humain pour éduquer, instruire, loger, soigner , nourrir, former , donner un emploi à ces millions de paumés. C’est une bombe à retardement et un suicide pour l’Europe.
    Je pense que ça finira mal….

  2. Posté par Moshé_007 le

    @Le pragmatique,

    Comme je l’ai dit 1000 fois, le FN et l’UDC seront les premiers à faire des alliances avec les nazislamistes, ils sont fait de la même pâte !

  3. Posté par Le pragmatique le

    Il ne reste plus qu’à voter UDC et FN sinon on est foutus.

  4. Posté par Wilhelm le

    L’Europe veut en accueillir 20 000 ? Ben ce sera réglé en 10 jours cette affaire, et après on fait quoi? Du grand n’importe quoi.

  5. Posté par Vautrin le

    Si on continue à être imbéciles et suicidaires à ce rythme-là, cela fera 730 000 envahisseurs par année, soit chaque année une armée bien membrue, dont l’entretien est à la charge des citoyens des pays où elle se répand. Il est encore temps d’inverser la tendance, mais les européâstres n’y sont pas disposés. A-t-on vu pareille démence dans toute l’histoire de l’humanité ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.