Les trois ados anglaises ralliées à l’EI fuiraient l’enfer

Les trois gymnasiennes parties de Londres en février pour rejoindre les rangs de l'Etat islamique tenteraient actuellement de fuir le groupe qui les rechercherait activement.

Ces trois adolescentes, Shamima Begun, 15 ans, Kadiza Sultana, 16 ans, et Amira Abase, 15 ans, ont quitté Londres le 17 février dernier. Après moins de trois mois d'une vie sous la coupe de l'Etat islamique, elles seraient désormais en train de le fuir. Leurs «maris», qui ont fait allégeance à l'EI, les chercheraient désormais comme des fous. Ils auraient donné leur signalement à tous les check-points.

Source

3 commentaires

  1. Posté par isabelle le

    Ah les dindes ! C’était mieux là bas et bien qu elle assument; comment peut-on être aussi bête et en plus elles se sont mariées. Je ne les plains pas du tout

  2. Posté par Hotch le

    il faut qu’elles assument leur choix : couic !

  3. Posté par Frederic Bastiat le

    Maintenant elles vont comprendre l’intérêt de la liberté et de la démocratie occidentale.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.