Robert MENARD – maire de Béziers sous le feu des anti-français.
Une manifestation contre le maire de Béziers est prévue samedi 9 mai à l’appel du PS, de la gauche extrême, des verts, et des couillons… afin de dénoncer un « fichage » des écoliers par la mairie, de protester contre un recensement ethnique qui fait penser – selon les organisateurs – au régime de Vichy et du nazisme. Cette gauche qui fait vomir prend des airs de résistants en donnant comme point de rassemblement la statue de Jean Moulin !
Nous savons tous d’ailleurs – sauf les organisateurs – que le gouvernement de Vichy était composé de socialistes et de communistes très majoritaires dans le Parlement !
Et Nous savons tous que le motif est futile, car il n’y a aucun fichage ( les policiers n’ont rien trouvé en se rendant dans le bureau du maire dès le lendemain de son interview ! ). C’est tout simplement un appel anti-démocratique sur une élection qui pourtant a exprimé la volonté du Peuple !
Les communistes ne changeront jamais, eux qui savent manipuler avec mensonges à l’appui, les masses : les grands procès de Staline sont toujours en vigueur dans la gauche française !
Mais plus grave, une grande manifestions a eu lieu ce vendredi 8 mai à Béziers et organisée par le recteur de la mosquée de la ville. Cette manifestation a rassemblé une foule nombreuse et haineuse.
C’est là un fait très grave qui met en avant la main de l’islam sur la politique de la France, sur la société et sur son intention de la diriger avec ses millions de fidèles ( nous avons déjà la viande halal qui représente près de 90 % des abattoirs industriels : c’est une vraie statistique).
Imaginons un seul instant une manifestation organisée par le clergé… Que n’aurions-nous pas entendu !
D’ailleurs pour la manif pour tous en 2013, le Clergé a été vilipendé et a fait l’objet d’annonces calomnieuses par la « grosse presse » et les médias au service de la Kommandatur représentée par notre premier ministre Adolph Valls.
Puisque l’on parle de la Libération, il serait temps que les veaux de français se libèrent du carcan de la pensée anti nationale, anti française. Soyons assez fier pour relever la tête et combattre contre ce fascisme socialiste d’Etat.
Il serait temps que les français se libèrent aussi du joug islamiste, qui a remplacé le joug nazi et ses tenues vert-de gris tristement célèbres.
Et ne pas oublier que l’islamisme – cette religion d’amour et de paix – massacre par millions les Chrétiens et les juifs qui ne sont pas soumis. Mais là curieusement, il y a un silence assourdissant de la part des élus et des syndicats gauchistes et malfaisants !
Extrait de: Source et auteur
L’islam n’est qu’une des conséquences de l’immigration massive.
C’est à celle-ci qu’il faut s’attaquer prioritairement car on ne changera pas la culture des envahisseurs, qui ne sont de loin pas tous musulmans, tandis qu’on peut les renvoyer chez eux et empêcher les nouveaux d’arriver.
Par ailleurs, il est bon qu’ils conservent leur culture afin qu’ils soient plus facilement intégrables dans leurs pays d’origine.
Patrick Maniaci décrit une situation qui montre que l’islam conquérant se déploie avec la participation active et les encouragements de la gauche.
Les statistiques de Menard équivalent exactement à celles dont Valls la tremblotte parlait, en 2009, sur I-Tele. Taper “De Charlie Hebdo à l’AMGOT” sur youtube, et passer à la minute 20:21. La vidéo dans sa totalité vaut plus qu’un coup d’oeil.
il est temps, écrit l’auteur, que les français se libèrent aussi du joug islamistes. Il fait bien de le préciser car quel joug pèse sur l’Europe?
Ce type de manifestation téléguidée par un imam est une preuve, s’il en était besoin, que l’islam est bel et bien à l’offensive en France (et ailleurs) et qu’il bénéficie de la complicité active du gouvernement et de la “bien-pensance”. Les Biterrois patriotes, qui ont élu (avec raison) Robert Ménard devraient organiser une puissante contre-manifestation en soutien de leur Maire courageux livré aux hyènes politico-médiatiques.