Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
“Je suis convertie. Je voulais savoir si c’était haram d’avoir la Bible chez soi ?” Réponse : il est conseillé de brûler la Bible et d’offrir une copie de la traduction du Coran à la personne qui a offert la Bible.
Tiens, ceux qui demandent qu’on brûle la Bible ne connaissent même pas bien leur propre Coran ! Car voilà, il y a 4 ( !) versets du Coran où il est textuellement dit qu’il faut lire la Bible !! Quelle surprise, n’est-ce pas ! Il s’agit de la Tora (le Pentateuque), des Psaumes de David et de l’Evangile (« le livre qui éclaire » – ah?) – donc des textes qu’Allah lui-même a donnés… Voici les références (qui peuvent varier de quelques versets selon l’édition) : Sourates 3,87 / 3,181 / 5,50 et 17,57. Il est temps qu’on confronte les barbus arrogants à leur propre bouquin, que les convertis et tous ceux qui veulent vraiment savoir ouvrent enfin les livres, Bible et Coran, et qu’on en discute enfin sérieusement ! Ce serait cela le dialogue interreligieux – tout le reste n’est que manipulation, enfumage et mensonge > la taqiya dans toute sa splendeur !
Mais on sait que certains dans certains pays ont une peur bleue de la Bible… On se demande bien pourquoi ?
Oh que c est drôle,nous les chrétiens sommes infréquentables mais quand ils s agit de profiter largement de toutes les largesses de nôtre système social il nous font l honneur de nous tolérer
Réveillons nous il est temps…
“Il est conseillé de brûler la Bible”…. Ah bon! Et pour un coran brûlé ils incendient des églises, tuent des chrétiens….
“Ne fais pas aux autres ce que tu n’aimerais pas subir toi-même.” C’est vrai que ça, c’est la Bible qui le dit (Tobie 4.15)
Quand on voit le niveau du français sur le forum de la caserne islamique de Lyon, on a de toute évidence affaire à des bédouins illettrés. Il est urgent de supprimer le grec, le latin et l’allemand. On comprend mieux Belcacine ou le nivèlement vers le bas.
#pasdamalgam