Justice Taubira: le kidnappeur de Berenyss 7 ans était condamné 4 fois pour agressions sexuelles

post_thumb_default

 

Je ne fais pas de fixette vis-à-vis de Mme Taubira, je souhaiterais écrire le moins possible sur elle, cela signifierai que notre justice fonctionne à peu près correctement. Seulement tel n’est pas le cas, chaque jour des défaillances existent et elles entraînent les drames que nous voyons dans les journaux télévisées. Heureusement pour la petite Berenyss il y a eu plus de peur que de mal, mais la fin aurait pu être tragique si le plan « Alerte enlèvement » n’avait pas été déployé à temps.

Maintenant, il faut analyser calmement sur la recrudescence ces derniers temps les kidnappings d’enfants d’où s’ensuivent viols et meurtres. Alors certes plus nous allons dans le temps et plus la violence de la société actuelle s’en ressent. La multiplication des médias et de l’information fait qu’on est immédiatement au courant de la tenue d’un fait divers aussi atroce soit-il, et fausse ainsi la perception que l’on a de cette abondance de crimes. C’est une toute petite partie de l’explication je ne le nie pas, dans tous les cas nos élites mondialisées afin de masquer leur échec des politiques de sécurité, en font une cause principale.

Seulement quand on se penche sur le cursus des bandits on remarque que ceux-ci ont des palmarès criminels importants. Prenons l’exemple du prédateur sexuel dont a été victime la petite Berenyss, ce monsieur était connu de nos services de police, ayant été condamné 4 fois pour des agressions sexuelles et sous le coup d’une autre plainte pour le même motif. Je ne l’invente pas contrairement à ce que pensent nos amis fan-club de la Garde des Sceaux. Je pose donc la question de savoir pourquoi ce monsieur était en liberté ?  Je vais prendre l’exemple des Etats-Unis qui est loin d’être mon modèle de vie de société, sauf peut-être en matière carcérale, ce danger public avec un tel pedigree croupirait en prison.

Sauf que nous sommes en France, et notre justice idéologisée bien avant Mme Taubira n’est pas dans l’enfermement des criminels, mais dans leur réinsertion. Cette théorie portée à son extrémité par Mme Taubira est destructrice pour nos concitoyens. La détention n’a jamais eu pour but de rendre les gens meilleurs, depuis le temps qu’elle existe on le saurait. La prison est le meilleur moyen qu’a trouvé l’homme pour extraire le mal de l’ensemble de la population, en terme biblique on appelle cela « séparer le bon grain de l’ivraie », cette dernière nuisant au reste de la récolte. Le rôle du législateur est par conséquent de protéger la population de ceux qui la nuisent. Mme Taubira doit comprendre qu’elle ne changera pas la mauvaise nature humaine d’une partie de la population choisissant la marginalisation, ceux-là doivent-être éjectés de la société. Malheureusement, Mme Taubira exige tout le contraire, les bourreaux étant des victimes d’une société brimant leur créativité criminelle, et les victimes coupables d’être honnête dans une France socialiste où seul compte fourberie, tricherie et dépravation. Tout cela au grand dam du peuple de France voyant impuissant ses enfants livrés à la mort.

Source

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.