To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@coocool : “Les marxistes se servent de l’argument de la race pour monter les citoyens les uns contre les autres, comme ils le font dans la lutte des classes.”
—
Absolument ! La lutte des classes, ça ne prend plus, maintenant. Il faut donc trouver une alternative. Aussi, le consommateur a remplacé l’ouvrier.
J’ai l’impression que tout ça est voulu aux USA. C’est contenu à Baltimore. Ce sera le prétexte pour un pas de plus vers l’état hyper policier et un policier derrière chaque citoyen. Pour le bien et la protection du citoyen, bien évidemment 🙂
On devrait jeter les Sommaruga, Levrat et autre Darbellay dans l’arène en première ligne !
Les marxistes se servent de l’argument de la race pour monter les citoyens les uns contre les autres, comme ils le font dans la lutte des classes.
Un avant-goût de ce qui va immanquablement se produire dans nos villes si ces enfoirés de nains persistent à ne pas appliquer la volonté du Souverain.
C’est le problème des minorités. Dans un ordre d’idée un peu similaire : ” quel sera le sort des autochtones de souche chrétienne lorsqu’ils deviendront minoritaires sur la terre de leurs ancêtres ? ” suivant récit idéaliste genre love story “les corps indécents”. C’est la bonne question qui risque d’être sous peu sur toutes les lèvres en France et ailleurs. On peut toujours rêver à un monde meilleur. Sauf qu’Il y a souvent un grand pas entre le rêve et la réalité.
Saga africa, le monde de la jungle ……. Bientôt chez nous ..
On dirait les émeutes de Paris et de Tottenham. Une pensée inquiétante me vient, quand on voit les centres surchargés de migrants à Lampedusa et les tensions qui s’accumulent: frustration, oisiveté forcée, bagarre entre différentes ethnies, manque d’argent, célibat forcé, etc…etc…Quand aux centres de migrants en Suisse, vu la politique pour accueillir encore plus de monde, il arrivera à un moment où ces centres de migrants seront aussi surchargés et imaginez une bavure policière comme à Baltimore ? Imaginez qu’ils pétent tous les plombs et qu’ils sortent armés de bâtons fracassant les vitres d’une armurerie et s’emparent des armes ? Scénario catastrophe ? Délire paranoïaque ?
Jusqu’ici comme dans la plupart des manifestations de migrants, ils n’en se prennent pas aux personnes, se contentant de casser des vitrines de mettre le feu aux bagnoles et piller les magasins, mais combien de temps avant qu’ils ne franchissent le pas ?
On n’empêchera pas les déménagements et ainsi la proliferation de gettos quand bien même il n’y a pas de races … Et pas de racisme. Le Roy Hollande ferait bien d’en prendre note.
#pasdamalgam
On ne sait pas à qui envoyer ces images… A Sommaruga?, Levrat, Taubira ou peut-être fatou Diome…ou encore Hollande…???