Guerre raciale à Baltimore (64% de noirs) : La minorité blanche assaillie par des milliers d’africains

 

6e5HHON

BREIZATAO – ETREBROADEL (28/04/2015) Baltimore, dans l’état du Maryland, c’est 64% de noirs et moins de 28% de Blancs (source). Comme la ville de Détroit et beaucoup d’autres villes des USA, le départ en masse des populations blanches a transformé la ville en une énorme friche où les violences raciales sont la norme. Cette semaine, des masses de noirs se sont déchaînés contre les habitants blancs et ont même pillés leurs propres magasins :

The post Guerre raciale à Baltimore (64% de noirs) : La minorité blanche assaillie par des milliers d’africains appeared first on BREIZ ATAO - Journal de l'Etat National Breton.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

NDLR. Merci à Ping

10 commentaires

  1. Posté par Pierre H. le

    @coocool : “Les marxistes se servent de l’argument de la race pour monter les citoyens les uns contre les autres, comme ils le font dans la lutte des classes.”

    Absolument ! La lutte des classes, ça ne prend plus, maintenant. Il faut donc trouver une alternative. Aussi, le consommateur a remplacé l’ouvrier.

  2. Posté par Pierre H. le

    J’ai l’impression que tout ça est voulu aux USA. C’est contenu à Baltimore. Ce sera le prétexte pour un pas de plus vers l’état hyper policier et un policier derrière chaque citoyen. Pour le bien et la protection du citoyen, bien évidemment 🙂

  3. Posté par Pierre H. le

    On devrait jeter les Sommaruga, Levrat et autre Darbellay dans l’arène en première ligne !

  4. Posté par coocool le

    Les marxistes se servent de l’argument de la race pour monter les citoyens les uns contre les autres, comme ils le font dans la lutte des classes.

  5. Posté par Nicolas le

    Un avant-goût de ce qui va immanquablement se produire dans nos villes si ces enfoirés de nains persistent à ne pas appliquer la volonté du Souverain.

  6. Posté par Luce le

    C’est le problème des minorités. Dans un ordre d’idée un peu similaire : ” quel sera le sort des autochtones de souche chrétienne lorsqu’ils deviendront minoritaires sur la terre de leurs ancêtres ? ” suivant récit idéaliste genre love story “les corps indécents”. C’est la bonne question qui risque d’être sous peu sur toutes les lèvres en France et ailleurs. On peut toujours rêver à un monde meilleur. Sauf qu’Il y a souvent un grand pas entre le rêve et la réalité.

  7. Posté par J.-Michel Favre le

    Saga africa, le monde de la jungle ……. Bientôt chez nous ..

  8. Posté par Palador le

    On dirait les émeutes de Paris et de Tottenham. Une pensée inquiétante me vient, quand on voit les centres surchargés de migrants à Lampedusa et les tensions qui s’accumulent: frustration, oisiveté forcée, bagarre entre différentes ethnies, manque d’argent, célibat forcé, etc…etc…Quand aux centres de migrants en Suisse, vu la politique pour accueillir encore plus de monde, il arrivera à un moment où ces centres de migrants seront aussi surchargés et imaginez une bavure policière comme à Baltimore ? Imaginez qu’ils pétent tous les plombs et qu’ils sortent armés de bâtons fracassant les vitres d’une armurerie et s’emparent des armes ? Scénario catastrophe ? Délire paranoïaque ?
    Jusqu’ici comme dans la plupart des manifestations de migrants, ils n’en se prennent pas aux personnes, se contentant de casser des vitrines de mettre le feu aux bagnoles et piller les magasins, mais combien de temps avant qu’ils ne franchissent le pas ?

  9. Posté par Le pragmatique le

    On n’empêchera pas les déménagements et ainsi la proliferation de gettos quand bien même il n’y a pas de races … Et pas de racisme. Le Roy Hollande ferait bien d’en prendre note.

    #pasdamalgam

  10. Posté par Carole le

    On ne sait pas à qui envoyer ces images… A Sommaruga?, Levrat, Taubira ou peut-être fatou Diome…ou encore Hollande…???

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.