L’inversion de la courbe du chômage, ce n’est toujours pas pour maintentant. Le nombre de demandeurs d’emploi inscrits à Pôle emploi en catégorie A (sans aucune activité dans le mois) s’est établi à 3.509.800 en France métropolitaine fin mars 2015, un record, a annoncé le ministère du Travail, ce lundi. 15.400 personnes de plus sont venues s’inscrire à Pôle emploi par rapport à la fin février soit une hausse de 0,4% sur un mois et de 4,9% sur un an.
5.590. 600 chômeurs en incluant les Dom.
En incluant les chômeurs ayant exercé une petite activité, le chômage touche 5.290.500 personnes en France métropolitaine fin mars 2015 et 5.590. 600 en incluant les Dom). Ce nombre augmente de 0,5 % au mois de mars et de 6,7 % sur les douze derniers mois.
20minutes via Fdesouche.com
Mais que voulez-vous ! La grande priorité n’est ni le chômage ni la pauvreté, ni l’absence de sécurité. Le premier ministre se bat contre le mythe du “fascisme” représenté par le FN, et pour acueillir de nouveaux futurs électeurs. On ne peut pas tout faire à la fois !
A cela, faut y ajouter 8 millions de personnes vivant sous le seuil de pauvreté, 2’000 milliards de dettes, une économie en berne, un Hollande dans un total déni. Chers amis français, votre pays se fracasse….
Et dans le même temps la bourse de Paris a pris 1,3%, la réalité économique dépasse la fiction les banksters ont gagné, le démantèlement de nos acquis a commencé.Nous sommes tous des grecs…….
Y-a encore une économie en France ?? Comme en Suisse, on entend plus parler les dirigeants que d’immigration et de racisme !