Simonetta Sommaruga plaide en faveur du mariage homosexuel et prend pour exemple les… Français

ND Ch. H. On notera que cette décision du gouvernement français était totalement anti-démocratique, provoquant en France les plus grandes manifestations de son histoire, le peuple étant opposé à ce mariage. Manifestations où la police française a utilisé du gaz contre des enfants et a arrêté arbitrairement des manifestants! Mais pour Sommaruga, c'est un "exemple à suivre". Le mépris des socialistes ne connaît aucune limite.

https://youtu.be/Ncg6gxZZ-b4

Il est difficilement compréhensible que les gais et lesbiennes soient toujours discriminés légalement concernant le mariage, s'est indignée Simonetta Sommaruga. La présidente de la Confédération espère qu'ils pourront bientôt s'unir comme les hétérosexuels.

9461766a00d83451619c69e2017c381358dd970b800wi

Enfants gazés lors de la Manif Pour Tous. C'est sur cette politique française que Sommaruga veut prendre exemple.

Elle a en outre évoqué l'option du pacte civil de solidarité, sur le modèle français. Cette idée, ainsi que d'autres qui visent à moderniser le droit de la famille, favoriseraient l'égalité homme-femme, a ajouté la ministre de la justice socialiste durant l'assemblée des délégués de son parti tenue samedi à Berne.

Source

7 commentaires

  1. Posté par Charles le

    Pour créer, nous avons besoin de deux genres opposés, ce paradigme est la base de notre monde. Appararemment Madame Sommarugua ne connaît pas les définitions de lesbiennes et homosexuels. Ces deux catégories ont l’attirance pour le même sexe. De ce point de vue, ils ne peuvent pas procréer. Lorsque ces gens demandent “une location de ventre”, une assistance médicale en vue de donner naissance ou une adoption, c’est tout simplement renier leur propre Etat. En effet, on ne peut pas prétendre être différent et en même temps être considéré comme tout le monde. Ceci est antithétique à notre monde. Avez-vous pensez à l’avenir de vos enfants et tout ce que cela impliquera durant leur vie? Il ne suffira pas de changer les lois pour être accepter ,considérer comme des êtres ordinaires.

  2. Posté par Christian Hofer le

    Pierre-Henri Reymond
    1. Mais, au point ou j’en suis, j’ai la certitude que « faire des enfants » ne concerne que secondairement les relations sexuelles!
    2. Quoi qu’il en soit, tout est à revoir!

    *******************************

    1.Jamais lu une chose aussi absurde de ma vie.
    2. Rien n’est à revoir. La nature est extrêmement claire au contraire, sauf pour les apprentis sorciers qui ne savent plus ce qu’ils sont.

  3. Posté par Jeferson le

    Bonjour,
    Simonetta Stalinovna tient décidément le crachoir. J’ai beau relire son message indigné (“il est difficilement compréhensible que les gais et lesbiennes soient toujours discriminés légalement concernant le mariage”), il n’a aucun sens. Autant dire: “il est difficilement compréhensible que les gais et lesbiennes soient toujours biologiquement discriminés concernant la reproduction”. De toutes façons ce n’est sans doute pas loin de ce qu’elle voulait dire.
    Je sais qu’en cette année où Stalinovna assure la présidence de la Confédération, l’usage et la bienséance voudrait que je respecte au moins la femme, et si possible la fonction. Je dois avouer que c’est au-dessus de mes forces. Cette personne indigne collectionne autant les bourdes que les déclarations fracassantes, et surtout elle n’arrête pas de nous faire honte.
    J’espère un jour béni où un article de presse nous apprendrait l’impensable: “Aujourd’hui, Stalinovna n’a pas dit de conneries!”
    Qui sait, avec le concours d’une miraculeuse extinction de voix?

  4. Posté par Pierre-Henri Reymond le

    Tiens, voici qui me rappelle deux ou trois choses!
    Adam « connut » Eve sa femme et elle enfanta. Donc? Pénétration!
    En ce qui concerne Cain et Seth, on ne sais pas qui ils ont « connu » pour faire une descendance. La pénétration est hypothétique et les catéchumènes ont renoncé à espérer la réponse. Ils ont même oublié la question. J’ai bien envie de la poser à un « serviteur de Dieu »! En lui précisant qu’il a intérêt à avoir un bon avocat auprès du Père, car tout ce qu’il dira pourra être retourné contre lui. Chiche?
    Les habitants de Sodome demandèrent à Lot de faire sortir les envoyés (anges) « afin que nous les connaissions ». Donc, pénétration!
    L’ange annonça à Marie qu’elle deviendrait mère. Elle dit: « je n’ai pas connu d’homme ». Donc pas pénétration. Il faut noter ici que « vierge » signifie « non-mère »! C’est un juif qui me l’a appris.
    Le Lévitique dit qu’un homme ne couchera pas avec un homme comme on couche avec une femme. Le Rabbibat de Jérusalem dit pudiquement « ne cohabiteras pas ». Problème: Le mot pour désigner « homme » et « homme » n’est pas le même! Il y a ISH et BEN-ADAM. Donc il semble que la pénétration ne soit pas le critère majeur.
    J’avoue n’y rien piger, mais je demeure en attente d’un éclairage.
    Mais, au point ou j’en suis, j’ai la certitude que « faire des enfants » ne concerne que secondairement les relations sexuelles!
    Quoi qu’il en soit, tout est à revoir!

  5. Posté par Jack Palance le

    Encore une débilité de plus de la gôôôôche bien pensante…….deux vaches n’ont jamais fait un veau au cas ou !…..

  6. Posté par conrad.hausmann le

    Comme nous le savons les socialos sont contre le “système”.Ils sont donc attirés et souvent favorables à tout ce qui est marginal,minoritaire et pour toutes les excentricités décadentes. (j’ai été au ps. pendant 25ans..)

  7. Posté par Vautrin le

    Prendre pour exemple “les Français” ? Non : le gouvernement français, un ramassis de petits dictateurs de république bananière qui ont fabriqué une “loi” en bénéficiant d’une majorité de “représentants” qui ne représentent rien, et qui ont osé modifier violemment les fondements de notre société, malgré l’opposition manifeste de la majorité des citoyens. Le peuple ? Alors qu’il réclamait un référendum, comme il sied à toute modification des lois fondamentales, le sieur Hollande et la dame Taubira l’ont superbement méprisé. Alors que Sommaruga ne prenne pas l’exemple “des français”, qu’elle ait la décence de dire “les socialistes français”. Car si nous venons à changer de régime, la question de ce mariage pervers sera remise sur le tapis, on peut en être sûr.
    Comme je l’ai écrit souvent, amis Suisses, les socialistes sont bien les mêmes partout !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.