LE TEMPS SE COUVRE SUR LA FRANCE

Par Marc Le Stahler

GUERRE EN FRANCE
Que de chemin parcouru depuis les « déséquilibrés mentaux » qui s’entraînaient à écraser par mégarde des piétons sur les marchés de Noël : Nantes, Joué les Tours, Dijon. C’était il y a à peine quelques mois… Rappelez-vous : certains criaient « Allah Akhbar » pour se donner du courage, nous rapportait-on le plus sérieusement du monde… Des cas isolés, disait-on au bon peuple de France pour ne pas trop l’alarmer en cette période de Nativité…

Suite

2 commentaires

  1. Posté par François le

    Excellente analyse de Marc Le Stahler à lire absolument : si l’Europe n’adopte pas très rapidement la même politique que l’Australie et continue son jeux hypocrite de Bisounours et de bienpensance le temps qui se couvre sérieusement va conduire à un chaos et un conflit indescriptibles !

  2. Posté par Vautrin le

    Certes. Mais que dire d’un régime qui se vautre dans le déni ? Ils essaient de nous faire croire que c’est notre faute, alors qu’ils n’ont cessé d’ouvrir les vannes de l’immigration, qu’ils protègent les islamistes, que l’immigration coûte des sommes astronomiques à un pays endetté jusqu’au cou ? J’appelle cela un régime de traîtres.
    Mais oui, le temps se couvre. Lorsqu’un régime est plus préoccupé à combattre un parti bénéficiant de la ferveur populaire -ce n’est pas l’UMP futurs “républicain” – parce que ce parti est pour le moment la seule alternative crédible à sa fureur, que de s’attaquer aux vrais problèmes du pays que ce même régime a aggravés jusqu’à la rupture, il y a là l’aveu implicite d’une incapacité, d’une impuissance. On ne peut donc pas plus compter sur ce régime pour assurer la sécurité intérieure que pour résoudre les problèmes sociaux et économiques. L’être des prétendues “réformes sociatââââles” est close. Il reste la réalité, et là, les socialistes vont s’y casser le nez. Nous entrons dans l’ère des règlements de comptes, et je crois qu’on appelle cela “guerre civile”.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.