Par Marc Le Stahler
GUERRE EN FRANCE
Que de chemin parcouru depuis les « déséquilibrés mentaux » qui s’entraînaient à écraser par mégarde des piétons sur les marchés de Noël : Nantes, Joué les Tours, Dijon. C’était il y a à peine quelques mois… Rappelez-vous : certains criaient « Allah Akhbar » pour se donner du courage, nous rapportait-on le plus sérieusement du monde… Des cas isolés, disait-on au bon peuple de France pour ne pas trop l’alarmer en cette période de Nativité…
Excellente analyse de Marc Le Stahler à lire absolument : si l’Europe n’adopte pas très rapidement la même politique que l’Australie et continue son jeux hypocrite de Bisounours et de bienpensance le temps qui se couvre sérieusement va conduire à un chaos et un conflit indescriptibles !
Certes. Mais que dire d’un régime qui se vautre dans le déni ? Ils essaient de nous faire croire que c’est notre faute, alors qu’ils n’ont cessé d’ouvrir les vannes de l’immigration, qu’ils protègent les islamistes, que l’immigration coûte des sommes astronomiques à un pays endetté jusqu’au cou ? J’appelle cela un régime de traîtres.
Mais oui, le temps se couvre. Lorsqu’un régime est plus préoccupé à combattre un parti bénéficiant de la ferveur populaire -ce n’est pas l’UMP futurs “républicain” – parce que ce parti est pour le moment la seule alternative crédible à sa fureur, que de s’attaquer aux vrais problèmes du pays que ce même régime a aggravés jusqu’à la rupture, il y a là l’aveu implicite d’une incapacité, d’une impuissance. On ne peut donc pas plus compter sur ce régime pour assurer la sécurité intérieure que pour résoudre les problèmes sociaux et économiques. L’être des prétendues “réformes sociatââââles” est close. Il reste la réalité, et là, les socialistes vont s’y casser le nez. Nous entrons dans l’ère des règlements de comptes, et je crois qu’on appelle cela “guerre civile”.