Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Con caduc ou con débutant
Quand on est con on est con
Le temps ne fait rien a l’affaire
Petit con de la dernière averse ou con des neiges d’antan
Quand on est con on est con
Georges Brassens
Il faut en renifler des lignes pour le suivre, il est complètemt déjanté, à la masse.
Un dangereux personnage, un “expert” que les journaleux ne cessent d’inviter.
BHL est un TDQ fini!
(Q comme quadriceps, bien entendu)
Comment une personne autant imbue d’elle meme pourait avoir des regrets ? J’aimerais bien savoir d’ou lui vient tout ce pouvoir ? Il n’est pas elu, n’a jamais eu de succes en librairie… a part ses chemises a jabots, son brushing d’un autre siecle et la fortune accumulee par sa famille d’esclavagistes en trafiquant le bois africain… Qui pourrait m’expliquer pourquoi ce guignol (et son ami daniel cohn-bendit) ont autant de pouvoir, serait-ce leurs origines, non car le lobby sioniste, qui ne cache pas son existence aux USA, n’existe pas en france (et rien que d’y penser fait de moi un antisemite, zut !).
si quelqu’un peut m’eclairer je suis preneur !
Mais la coupe n’est pas pleine.
BHL aurait-il pu être avocat?
« Peut-être, pour être avocat est-il trop intransigeant pour ne pas dire trop intègre. Il croit à la vérité qui n’est pas pour lui un point de vue, un symptôme. Il aime l’homme. Le pouvoir de la parole, pour lui, n’est pas un jeu mais un engagement. »
Un modèle pour la jeunesse en somme.
« Et la principale qualité de BHL?
L’intelligence et le courage. Beaucoup d’intellectuels refont le monde et tempêtent. Chez lui, l’intelligence n’est pas que spéculation. Elle est action. Il a risqué sa vie dix fois sur de nombreux théâtres d’opération, en Bosnie, en Lybie, en Ukraine. »
Avez-vous bien lu? Ne rêvez-vous pas? Hélas non, c’était dans un récent matin
C’EST DU MARC BONNANT! J’en ai bouffé mon chapeau. Ca me l’a coupé!
Pourquoi cette cervelle de colibri regretterait-elle quelque chose ? BHville fait partie des Guides et illuminés, il est de ceux qui se sentent investis d’une Mission divine, tout ce qu’ils font c’est pour le Bien de l’Humanité. Fût-ce au prix de quelques holocaustes. En psychiatrie, on appelle cela “paraphrénie”.
“Ras le bol des « penseurs » d’opérette et de caniveau pestilentiel à la BHL , ras le bol de toutes ces associations qui se prétendent « humanitaires » et qui vivent de l’argent public qui assure des fins de mois confortables à leurs nombreux dirigeants , ras le bol de tous ces journaleux fellateurs socialo-compatibles qui prétendent à tous moments nous donner des leçons d’humanité et nous imposer ce que nous devons penser, dire et faire.” Empédoclatès sur
http://ripostelaique.com/migrants-reseaux-mafieux-politiciens-bobos-compassionnels-ras-le-bol.html