Amnesty lance un appel à Berne: “La population suisse doit être sensibilisée afin de ne plus rejeter les migrants”

Naufrage en Méditerranée:

Amnesty demande notamment l'assouplissement de l'octroi de visas et l'augmentation de contingents de réfugiés.

Amnesty International incite Berne à une plus grande solidarité envers les pays du sud et des Balkans.

En Suisse, le regroupement familial doit être élargi et le Secrétariat d'Etat aux migrations (SEM, ex-Office fédéral des migrations) doit sensibiliser la population pour empêcher les attitudes de rejet, souligne aussi l'ONG.

Source

5 commentaires

  1. Posté par JeanDa le

    A quand une initiative populaire pour éradiquer Amnesty International du territoire suisse et expédier Manon Schick en Syrie ?

  2. Posté par annik le

    Cette organisation gauchiste et dictatoriale qu’est AI Suisse revendique-t-elle les droits de l’homme pour la population suisse?

  3. Posté par Pierre H. le

    Tous ces “machins” internationaux ne sont pas là pour aider quiconque, mais pour imposer leur diktats !

  4. Posté par Pierre H. le

    Amnesty International, organisation criminelle aux ordres du nouvel ordre mondial… Il faut déjà commencer par arrêter ses représentants en Suisse pour association de malfaiteurs et les juger pour le chaos et mise en danger des citoyens suisses qu’ils génèrent !

  5. Posté par Christian Hofer le

    Amnesty veut utiliser notre, pays, Amnesty veut utiliser notre argent, Amnesty veut nous rééduquer, Amnesty se fiche de savoir si nous voulons de ces gens, Amnesty n’a jamais condamné l’hyperviolence des Balkaniques dans notre pays: Amnesty est une cochonnerie totalitariste qui n’a rien à envier aux pires dictatures!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.