Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Il est evident que de laisser des innombrables etrangers qui ne s adapterons pas a notre civilisation detruira notre identite et centuera le racisme et le fanatisme religieux.
D autre part il n est pas admissible que des millons de persones souffrent par la faute de criminels avide d argent et de pouvoir, alors comme les refugies coutent des millions aux pays qui les recoivent , verser cette argent a des pays musulmans pour creer un etat concu pour recevoir ces gens la, y creer des centres d artisanat des usines de ecoles, mais en tout cas preserver la culture et l identite de nos pays.
Contrer par tous les moyen les politiques vereux et la desinformations omnipresente, plus on regarde la tele, les medias divers et moin on comprend, ce ne sont que mensonges et propagande, quand a la toile n importe qui dit n importe quoi c est pire que la bible ou le coran chacun y trouve ce qu il veut. Le monde d aujourd hui est compose d une majorite de nevropathe soigneusement crees par nos autorite a fon de les utiliser. Comme troupeaux que l on rentabilisera au profit des nantis,
L’Australie, un exemple à suivre et vite!
L’erzatz de gouvernement qui pousse la France droit dans le mur serait bien inspiré de copier l’action de l’Australie…
Comme dit un internaute, “je ne mange plus de crevettes de Méditerranée”…
Un pays qui sait se faire respecter.
C’est la raison même ! L’Australie nous montre l’exemple, mais l’Europe est tellement déliqueszcente, avec des fromages mous à la place de cervelles, que l’exemple ne sera jamais suivi. Sauf si les peuples l’imposent manu militari.
Le Premier ministre australien Tony Abbott conseille à l’UE de suivre l’exemple de son pays et de refouler tous les migrants arrivés par la mer afin d’empêcher des drames : http://www.lepoint.fr/monde/naufrages-en-mediterranee-l-australie-preconise-la-fermete-21-04-2015-1923021_24.php