«La Suisse doit être pionnière, il en va de notre réputation»

NDLR. Et si ces moralisateurs commençaient par créer eux-mêmes une entreprise et donc des emplois?

 

Un collectif d'organisations non gouvernementales a lancé une initiative «Entreprises responsables» visant à introduire un devoir de diligence. Interview avec Manon Schick, directrice d'Amnesty International Suisse.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Reaction le

    @Jack Palance : Grave erreur ! Elle n’est ni stupide, ni naïve, ni idiote. “Marion Schick” (renseignez-vous sur elle), comme nombre des ses – bip – , applique à son niveau le Plan !
    C’est toujours la même erreur : ceux qui militent en faveur de l’invasion (Cohn-Bendit p. ex. sur ce site) sont commentés comme “naïfs”, “bisounours”, “idiots”, etc. Or, ce n’est absolument pas le cas, au contraire. Ils combattent pour le Nouvel Ordre Mondial, à savoir la disparition des nations (européennes surtout), le métissage (pas de métissage pour eux, ceci dit en passant), un gouvernement mondial (de leur paires). Informez-vous, réveillez vous et osez regarder la vérité en face malgré la propagande !

  2. Posté par Cenator le

    Je pourrais signer s’ils remplaçaient “multinationales basées en Suisse” par “multinationales actives en Suisse”.

  3. Posté par Pierre H. le

    Le scandale du secret bancaire ?? Pourquoi le scandale du secret bancaire ! Tous ces ploucs qui nous dirigent ou ceux qui sont dans ces associations de merde, quelles qu’elles soient, y compris le type ONU, Croix-Rouge, etc., sont-ils transparents avec leur propre argent dans les diverses banques où ils déposent ? Ou alors la transparence est-elle seulement pour les citoyens afin que l’Etat et ses dirigeants puissent tout leur prendre avec leurs permis de vivre qu’ils appellent “impôts” ou “taxes” !!!

  4. Posté par Jack Palance le

    De toute ma vie, je n’ai jamais vu une nana aussi stupide, naïve, idiote, totalement déconnectée des réalités !….et il y a encore des imbéciles pour l’écouter !?,,,,,,ca devient grave !

  5. Posté par conrad.hausmann le

    Effectivement Amnesty, green peace etc…sont des entreprises forminables avec un rendement maximum puisqu’ elles vivent de la charité des donnateurs!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.