Le PS et les commandes de matériel UDC sous de fausses identités

Par Yoann Ziehli

Les représentants socialistes, jeunes ou vieux, m’étonneront toujours. Abandonnant le combat réel pour leurs idées historiques, ils semblent désormais privilégier les actions de sabotage envers leurs adversaires.

Il y a un mois à peine, nous épinglions la Jeunesse socialiste qui demandait à ses militants de commander du matériel UDC sous de faux noms afin d’augmenter les frais de ce parti et, explicitement, de nuire à leurs campagnes politiques. D’autres stratégies étaient expliquées afin de coûter cher au vieux parti du peuple.

Il semblerait que leurs aînés les aient entendus: comme le démontre le site Freie Schulen, une commande d’une brochure des Jeunes UDC a été commandée avec une fausse adresse email. Remarquant la supercherie, une courte recherche de l’adresse IP a permis d’arriver directement… au secrétariat central du Parti socialiste suisse!

Les employés du parti rose n’osent-ils pas commander du matériel en leur nom propre? Quelle est la politique de sanctions envers les personnes osant lire les idées des autres?

Voila de belles questions que je n’aurais jamais imaginer avoir à poser… Mais qui font bien sourire.

Yohan Ziehli

Source

6 commentaires

  1. Posté par Pierre H. le

    @Reaction
    Ca fait déjà 30 ans que j’ai compris. L’islam étant belliqueux de toute façon, ils se sont rendu compte qu’ils pouvaient s’en servir car il ne se dissolvait dans les sociétés comme ils le pensaient en premier lieu. Leur but étant de détruire la civilisation qu’on connait, que ce soit par l’islam ou par les bombes, pour eux, ça ne change rien. Seulement à partir d’un moment, ils ne contrôleront plus rien et ce sera un chaos et un foutoir d’envergure.

  2. Posté par Reaction le

    @Pierre H. : En gros, c’est ça ! Bel effort ! Il me semble que vous commencez à comprendre ! Et ces “oligarques” qui “possèdent la planche à billet” et veulent être “maîtres du monde, tout dominer” (ne sont-ils pas déjà “maîtres du monde” ?) ne sont pas musulmans (ces derniers n’étant que des armes de destruction manipulées par les Maîtres).

  3. Posté par btibrilanarchiste le

    Tout à fait d’accord avec jeanda

  4. Posté par Pierre H. le

    La gauche, c’est pas de la politique, c’est du parasitage et de la destruction. Et parlant du nouvel ordre mondial, si encore c’était un passage obligé pour aboutir à un développement sain pour tous et ouvrant des possibilités, plus de libertés et dont l’ensemble de l’humanité pourrait tirer profit en devenant plus créative et entreprenante. Mais non. C’est le fantasme de quelques oligarques trilliardaires qui en plus sont les possesseurs des planches à billets qu’ils peuvent utiliser comme bon leur semble (on se demande qu’est-ce qu’il leur faut encore de plus) qui veulent être les maîtres du monde, tout dominer, et dont les résultats de leurs actions sont la mort, la misère et la destruction.

  5. Posté par JeanDa le

    Nous allons bientôt enfin comprendre que la plupart des SSocialauds n’ont aucune éthique, aucune gêne à utiliser les moyens ‘en dessous de la ceinture’, et aucune honnêteté.
    Ce sont des fourbes, des menteurs, bref des spécialistes du planté de couteau dans le dos.

  6. Posté par Nicolas le

    Tartageule à la récré…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.