Hollande fait aujourd’hui son bilan chez ses copains de Canal+ pour y faire sa propagande

 

Ce sont les communicants de l’Elysée qui le disent : « la meilleure défense, c’est l’attaque ! » Hollande met ça en pratique, aujourd’hui, chez ses copains tout acquis de Canal+ qui ont dû mettre les petits plateaux dans les grands pour le recevoir dignement.

En faisant lui-même le bilan de ses 3 années à l’Elysée, Hollande espère ainsi désamorcer tous les bilans qui seront bientôt faits par la presse et par l’opposition. C’est sans compter sans l’exaspération des Français qui ont encore montré qu’ils étaient 79 % à être mécontents de Hollande dans un dernier sondage (voir cet article).

L’UMP vient de publier une infographie sur le site « hollandelebilan.fr«  qui peut aider Hollande à faire son (triste) bilan. En voici quelques extraits :

Toujours plus de chômage, d’impôts et de fonctionnaires

un-supplement-1

 

La dette augmente, les entreprises meurent et la pauvreté se répand

un-supplement-2

 

Pendant ce temps, la délinquance grimpe et l’immigration n’est plus contrôlée

un-supplement-3

 

Et oui, monsieur Hollande, au lieu d’aller brasser de l’air à Canal+, cessez de perdre votre temps à préparer votre réélection et occupez-vous des problèmes des Français que vous n’avez fait qu’aggraver !

Méditez aussi ces quelques maximes de Winston Churchill :

winston-churchill1

 

churchill-capitalisme-et-socialisme1

 

 

 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par patrick lévy le

    …, UMP, Hollande, Sarkozy, même racaille; la plèbe au pouvoir ! Patrick Lévy. De

  2. Posté par groudonvert le

    L’UMP est mal placée pour critiquer Hollande, Sarkozy a un bilan semblable.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.