9 commentaires

  1. Posté par daban le

    POUR CONTRER LES CHINOIS, FORCEMENT INTERRESSÉS A LA SIBERIE ET AUX RUSSES LES USA SONT PRETS A ISLAMISER L EUROPE ET S ALLIER AU MILLIARD ISLAMISTES.

  2. Posté par Pierre H. le

    @Noirue

    Ca ne rend pas l’islam plus sympathique pour autant ! Ce n’est pas parce qu’il y a la peste qu’il ne peut pas y avoir aussi le choléra, la tuberculose ou le cancer…

  3. Posté par Noirue le

    @Pierre H. : ” George Friedman et Zbigniew Brzezinski, 2 êtres abjects ! […] ”
    @Erkangilliers : ” L’impitoyable pouvoir financier privé qui gère actuellement la Federal Reserve ”
    Et moi qui, lisant ce site, avait cru comprendre que tout le mal venait des musulmans ! On nous aurait menti ?

  4. Posté par Pierre H. le

    @Erkangilliers

    L’année dernière (2007, l’article date de 2008), le journaliste canadien Benjamin Fulford avait demandé lors d’une Interview à l’ex-ministre des finances du Japon Heizo Takenaka “Pourquoi avez vous abandonné le controle du système financier japonais à un groupe d’oligarches américains et européen?”
    La réponse très surprenante de Takenaka: “Parce que le Japon fut menacé avec une machine à tremblements de terre.”

    Fulford ne voulait pas y croire, mais plus tard, la police japonaise lui signala que parce qu’il avait parlé, il y aurait un tremblement de terre sur la ville de Nigata. Deux jours plus tard, la plus grosse centrale nucléaire aux environs de Nigata se retrouvait dans l’épicentre de deux tremblements de terre (6,8).

    La technologie Haarp permet de générer des tremblements de terre, en envoyant des micro-ondes dans la stratosphère, d’une puissance de un milliard de watts.
    Cela provoque un soulevement, ou compression de la stratosphère qui retombe ensuite en provoquant un tremblement de terre.

    Signes avant-coureurs sont une coloration du ciel, comme celle apparue avant le dernier tremblement de terre en Chine, qui a fait 80.000 vistimes. Un satellite taiwanais a mesuré un peu avant cet événement une réduction de 50% de la ionosphère au dessus de cette région.

    A chacun de tirer sa conclusion.

  5. Posté par KANDEL le

    @Posté par Pierre H. le 19 avril 2015 à 16h07
    « George Friedman et Zbigniew Brzezinski, 2 êtres abjects ! […] »

    Exact, … mais qui a voté OUI à la libre circulation (c’est-à-dire au démantèlement des états nations, des traditions nationales, des cultures nationales, des histoires nationales, …).

    Tout cela pour créer le monstre bureaucratique de l’UE avec ses fonctionnaires grassement payés et indemnisés (les indemnités, une honte !).

    Et tout cela va s’effondrer, … comme l’a si bien dit Mme THATCHER :
    ” L’Europe n’est pas les États-Unis et ne peut devenir un équivalent européen des États-Unis. Elle ne dispose pas d’une langue, d’une culture, d’une histoire, et de valeurs communes “.

    “Si les États-Unis furent le résultat d’une évolution, parfois douloureuse, ” l’Europe (UE) est le résultat de plans. Elle est, en fait, un projet utopique très classique, un monument à la vanité des intellectuels, un programme dont le résultat inévitable sera l’échec. Seule l’importance des dégâts finaux reste inconnue “.

    En bref, l’Empire USA, une saloperie, … le crétinisme et la lâcheté de la majorité des votants et des dirigeants des pays européens, … également une saloperie d’un autre genre !

    Il est faux de croire que les nations européennes n’auraient pas pu se débarrasser totalement de toute tutelle américaine si elles en avaient eu le courage et l’intelligence (c.f. 1291), … c’est le courage et l’intelligence qui ont manqués.

  6. Posté par Erkangilliers le

    @ Vautrin: les dirigeants européens sont lucides et savent parfaitement ce qui est arrivé lorsque l’Allemagne a tenté de s’émanciper de l’impitoyable pouvoir financier privé qui gère actuellement la Federal Reserve et donc le système économique international.
    Comme ils savent ce qui est arrivé à l’Irak et à la Libye lorsque ces pays ont tenté la même chose.
    L’Allemagne étant de plus toujours occupée militairement par les USA, ce n’est pas de l’Europe que peut venir une contestation de ce pouvoir, mais bien d’une alliance entre la Chine et la Russie.
    Car ces deux pays sont trop puissants militairement pour que l’OTAN les agresse directement.
    On peut ainsi considérer que les dirigeants ouest-européens, aussi corrompus et répugnants qu’ils puissent paraitre, font ce qu’ils peuvent pour protéger l’Europe sans provoquer sa destruction (les centaines de millions de morts dont parle Friedman).
    C’est ainsi que nombreux se montrent intéressés par le nouveau système économique russo-chinois, sans pour autant contester directement le pouvoir de la Federal Reserve.
    C’est une partie d’échec dans laquelle une “diagonale du fou” est totalement exclue.

  7. Posté par Pierre H. le

    George Friedman et Zbigniew Brzezinski, 2 êtres abjects ! Brzezinski dit qu’il faut que notre civilisation soit à feu et à sang et que de ses cendres naîtra une nouvelle civilisation… Au passage, je ne sais pas combien d’entre vous avaient vu la série TV de science-fiction “Babylon 5” dans les années 90 où une race d’extra-terrestres, les “Ombres” avait pour philosophie que les civilisations et races devaient se détruire entre elles et que du chaos naîtrait une civilisation ou une race beaucoup plus puissante. Un peu du genre que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Un clin d’oeil des scénaristes de la série pour nous faire passer le message de ce qui nous attend ?

  8. Posté par Vautrin le

    On savait que l’impérialisme US était néfaste, mais cet exposé cynique est proprement effarant. L’Europe est à leur remorque. Honteux !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.