100 millions d’€ et 40 mesures contre les actes racistes, rien contre ceux anti-Français

post_thumb_default

 

Quand tout va mal, que la crise identitaire atteint des sommets vertigineux, que les bons résultats économiques promis par l’exécutif soient en fait une chimère, nos amis socialistes nous ressortent les bonnes vieilles mesures antiracistes. Je ne vais pas revenir sur le fond de ces réformes, je les ai commenté, disséqué et il n’est pas nécessaire de rédiger des articles qui en feraient des doublons.

Cette vague d’annonces sur le ô combien grave problème du « racisme Français », nos élites mondialisées accusant le peuple de France est intolérant, xénophobe, peut-être même mangeur d’enfants immigrés. Les étrangers vivant dans notre pays reclus de peur de vivre une ratonnade quotidienne. L’Etat et son peuple brimant, torturant, humiliant, une partie entière de la population. Evidemment tout cela est faux, pire ce sont les Français de souche les victimes de l’invasion étrangère. Pourtant nos gouvernants en ont cure de la souffrance des Français, seul l’intérêt étranger importe.

Cette préférence des exécutifs dure depuis bien 40 ans, obligeant les Français à s’assimiler à l’étranger pour ne pas être stigmatisé, à détester ce qu’ils sont, simplement parce qu’autochtones. Ils sont victimes de la racaille immigrée pourtant aucun plan, aucune mesure, aucune protection, rien seul le mépris leur est montré. Pire ils doivent se taire, encaisser, accepter d’être des citoyens de seconde zone au profit d’autres ayant posé leur pied la veille sur le sol Français. Ces derniers insultent notre drapeau national, crachent sur notre histoire millénaire, jouissent de la solidarité des compatriotes, leurs enfants se sentent avant tout de leur bled et rejettent l’idée même d’une nation Française.

Pour nos gouvernants cela n’a aucun intérêt, ces méfaits n’existent pas, ils sont niés, la préférence étrangère jouant à plein. Donc on culpabilise l’indigène de France, on le rabroue, de toute façon il n’est rien, il doit à terme être remplacé par d’autres considérés plus beaux, plus forts, plus intelligents, plus tout. L’antiFrance est en marche et elle n’est pas prêt de s’arrêter.

 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.