Loi sur le renseignement : Valls surveillera-t-il le FN ?

post_thumb_default

 

Philippe Franceschi, consultant en sécurité. ♦ « Sur la toile ou dans la rue, le lobbying intensif n’a pas fonctionné. Les défenseurs des libertés individuelles se désolent, ce vendredi, que le projet de loi sur le renseignement –dont l’examen s’est achevé jeudi à l’Assemblée nationale– n’ait pas été fortement modifié par les rares députés qui en ont débattu toute la semaine ...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Patrick le

    C’est net que M. Valls n’est pas républicain et il fera un coup d’Etat d’urgence si le FN passe en 2017. Également il est en enquête par l’UPR sur les financements aux nazis. Moi je vous dit et je prévoie à l’avance que M. Valls en train de préparer une forme de dictature si il obtient pas ce qu’il veut, ce genre de renseignement c’est exactement ce que les gestapo ont utilisé à l’époque !

  2. Posté par Le pragmatique le

    Et voilà ce qui arrive lorsque on est un gouvernement de bras cassés, il faut tout surveiller pour que la forfaiture n’explose pas, autant que possible avant 2017, date butoir pour la fin de ce cauchemar républicain. Épisode le plus sombre de ces dernières décennies.

    On comprend mieux de jour en jour Manuelito ou le syndrome de la tremblote et de la touristo.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.