250 tombes catholiques profanées: du banal « vandalisme » pour le maire ex-UMP et une “dégradation” pour le gouvernement socialiste

post_thumb_default

Des crucifix et des statues arrachés. Près de 250 tombes du cimetière Saint-Roch à Castres, dans le Tarn, ont été vandalisées. Aucune inscription, aucun tag, ni revendication n’ont été trouvés dans le cimetière. Les précisions du maire de Castres, Pascal Bugis.

ND Ch. H. Bien entendu pour le "Président de la République", il s'agit d'une dégradation et non d'une profanation. Le caractère sacré ou même le respect est inexistant lorsqu'il s'agit des Chrétiens. La discrimination est claire par rapport aux autres religions au pays du socialisme triomphant:

socialisme

Source

Esy8Wgr MYwYu0t gL571kA xeTeezZ

 

3 commentaires

  1. Posté par Philippe le

    Mais qu’est ce qu’ils attendent pour faire de même!

  2. Posté par Pierre H. le

    Ca n’est pas seulement au mépris des croyances, comme le dit le communiqué, mais aussi au mépris des morts eux-mêmes. Ce qui me choque le plus, c’est cet irrespect pour les personnes décédées !

  3. Posté par Winston Smith le

    Comment nous simples “goy” (regardez dans le Talmud ce que nous sommes à leurs yeux) osons-nous comparé nos malheurs à ceux du peuple ÉLU (j’ai pas voté, moi !).
    “Quand même !” (comme dirait l’hispano-suisse éternellement lié à Israel et accessoirement 1er sinistre français)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.