5 commentaires

  1. Posté par djondo le

    Je suis prêt à écouter toute sorte de raisonnement.
    Celui là est peut être juste, mais ses conclusions m’étonnent.
    Que les Français soient “minoritaires” face à la menace africano-musulmane ressemble à une mise en garde raciste tout simplement.
    La France se transforme, à cause de ses choix passés d’immigration et de colonialisme. Une chose qui n’arrivera pas aux USA puisque les américains semblent déterminé à maintenir ces ethnies minoritaires par des moyens quel a morale réprouve…
    Cet esprit, bien que “sains” m’apparait sujet à une propagande dont les prémices lui échappent évidemment. Elle viennent de l’éducation, de l’environnement et sans doute des soutiens matériels qui lui donnent les moyens de son indépendance. Autant de raison de ne pas les remettre en cause en profondeur.

  2. Posté par patrick lévy le

    …, la monarchie élyséenne s’agite ,… Patrick Lévy.

  3. Posté par duval le

    Excellent mais c’est quoi votre page Facebook?

  4. Posté par JeanDa le

    @coocool: “Soyons très vigilant en Suisse”
    Il faut être beaucoup plus que vigilant !
    Il faut “mettre” (j’avais un autre mot à l’esprit) les SSocialauds dehors de toutes nos instances dirigeantes !

  5. Posté par coocool le

    Obama fait la même chose aux États-Unis, et cela se pratique de plus en plus en UERSS.
    Soyons très vigilant en Suisse.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.