La France veut imposer son ambassadeur homosexuel au Vatican

post_thumb_default

Évidemment, la France n'oserait jamais en faire de même avec leurs amis du Qatar ou avec un autre pays musulman, le socialisme n'étant que la haine du christianisme.

La France a maintenu son choix d'ambassadeur dans l'Etat Cité. Un bras de fer diplomatique s'était engagé.

«La France a fait un choix d'avoir un ambassadeur auprès du Vatican. Ce choix s'est porté sur M. Stefanini et cela reste la proposition de la France», a déclaré Stéphane Le Foll interrogé par la presse lors du compte-rendu du conseil des ministres alors que l'homosexualité du diplomate est évoquée par les médias comme cause du blocage.

Source

2 commentaires

  1. Posté par Winston Smith le

    Ferait-il la même chose avec l’Arabie Saoudite ? Non, ils ont trop de respect pour… l’argent ! Pourquoi la France déteste-elle autant les chrétiens ? Serait-elle devenue, comme le dis JM Le Pen, une “raie publique” judéo-maçonnique !?
    Citoyens francais, bougez-vous, sinon on va croire que vous êtes comme votre gouvernement (que VOUS avez élu !).

  2. Posté par coocool le

    Comme Obama, la France tente d’utiliser la pression diplomatique pour imposer au monde la sodomie.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.