5600 migrants secourus par les garde-côtes italiens en quatre jours

NDLR : méditons sur le fait que c'est en grande majorité des hommes seuls qui arrivent sur les côtes italiennes et qu'ils ne sont ni Libyens ni Syriens, ni Irakiens, c'est évident.... Regardez la vidéo :

 

Pour la seule journée de dimanche, les garde-côtes ont annoncé avoir secouru 3.791 migrants en Méditerranée, à bord de 22 embarcations de fortune.

[...]

.

Article complet

5 commentaires

  1. Posté par Djenandji Sonia le

    Moi je pense que ce sont l’armée du 3ème guerre mondiale qui continue la 1ère et la 2ème. Qui se cache derrière ces gens-là? derrière la Califat? C’est pour attiser la guerre entre chrétiens et musulmans afin que les Judéo/Franc-Maçons du Nouvel Ordre Mondial sortent gagnant. C’est exactement ce qui est arrivé il y a 100ans. Ils ont poussé à génocider, massacrer, chasser de leurs terres les chrétiens de la Turquie (Arméniens, Grecques, Assyriens, Chaldéens) et en même temps anéantir l’Empire Ottoman… Tout en se servant d’une armée Arabe partie de l’Arabie Saoudite et qui rêvait de remplacer l’Empire Ottoman….

  2. Posté par Lassoie le

    Moi j’en pense que l’Europe c’est une catastrophe et que l’on est déjà assez dans la merde pour encore acceuillir tout ces personnes rien ne va plus !!!!

  3. Posté par Cenator le

    Nous savons que ce qui arrive par ces bateaux est au mieux rempli de futurs assistés inadaptables, au pire de futurs soldats du califat européen.
    Mas la priorité de l’UE actuellement est de sauver des vies.
    Tant que la priorité ne sera pas de sauver NOTRE vie, nous courrons à notre mort programmée avec ces sauvetages.
    L’Europe est en danger si cela continue, mais trop peu de gens veulent voir les choses en face.

  4. Posté par annik le

    Et l’UE n’a toujours pas présenté son plan pour régler cette immigration de masse, c’est scandaleux!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.