Délit d’islamophobie : après avoir aidé les islamistes, Fourest gémit…

post_thumb_default

 

L’offensive des associations musulmanes sur le territoire français pour créer un délit d’islamophobie s’accélère, avec des complicités de plus en plus visibles. Pour le plus grand plaisir des disciples d’Allah, les islamo-collabos de la Commission nationale consultative des droits de l’homme … Lire la suite

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Cenator le

    Actuellement, le terme d'”islamophobe” est jeté à la tête de ceux qui se permettent la moindre critique de l’islam ou d’un groupe de musulmans. Si cela devient un délit, ça promet. À moins que le projet de loi devienne une occasion de donner une définition sérieuse du mot islamophobie. Et alors on se rendra compte que les dispositions actuelles contre le racisme et la discrimination religieuse sont suffisantes.
    Excellentes remarques de Caroline Fourest, malgré ses errements de 2010. Les événements de janvier 2015 lui ont ouvert les yeux.

  2. Posté par conrad hausmann le

    On pourra faire des lois (les français sont spécialistes, ils en fabriquent plus de dix fois plus que les allemands.) Il suffit de lire les nouvelles du jour pour se faire une idée de ce qu’est cette religion. Dans la revue “Air & Cosmos ” des militaires prévoient que la guerre entre Chiites et Sunnites pourra durer plus de 30ans avec les armes que nous fournissons là-bas.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.