Marine Le Pen lance une procédure disciplinaire contre son père

La présidente du Front national a invité, jeudi soir sur TF1, Jean-Marie Le Pen à se retirer de la vie publique.

De noir vêtue et les traits tendus, Marine Le Pen a procédé devant les caméras de TF1, jeudi soir, à l’exécution politique de son père, fondateur en 1972 du Front national(FN) qu’elle préside depuis 2011.

Si Marine Le Pen veut siphonner massivement les suffrages des sympathisants et électeurs UMP, elle doit donc éjecter son père. Sa guerre ouverte avec le fondateur du FN lui offre également une autre opportunité, à savoir la mise au pas de sa nièce, la députée Marion Maréchal-Le Pen, qui campe sur les mêmes terres idéologiques que Jean-Marie Le Pen, son grand-père.

 

Source

2 commentaires

  1. Posté par Sancenay le

    le soufflé grand-guignol pourrait vite retomber, à moins qu’il ne s’agisse, plus punitif, du retour immédiat du boomerang. N’en perçoit-on pas déjà quelques prémices ? Bien malin qui pourrait enterrer un grand résistant avec une pelletée de sable et quelques crachats sans a minima subir quelques dommages collatéraux.

  2. Posté par François le

    Il était temps que l’excellente Marine Le Pen franchisse ce pas et monte au front contre son père qui n’a que trop déliré !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.