La présidente du Front national a invité, jeudi soir sur TF1, Jean-Marie Le Pen à se retirer de la vie publique.
De noir vêtue et les traits tendus, Marine Le Pen a procédé devant les caméras de TF1, jeudi soir, à l’exécution politique de son père, fondateur en 1972 du Front national(FN) qu’elle préside depuis 2011.
Si Marine Le Pen veut siphonner massivement les suffrages des sympathisants et électeurs UMP, elle doit donc éjecter son père. Sa guerre ouverte avec le fondateur du FN lui offre également une autre opportunité, à savoir la mise au pas de sa nièce, la députée Marion Maréchal-Le Pen, qui campe sur les mêmes terres idéologiques que Jean-Marie Le Pen, son grand-père.
le soufflé grand-guignol pourrait vite retomber, à moins qu’il ne s’agisse, plus punitif, du retour immédiat du boomerang. N’en perçoit-on pas déjà quelques prémices ? Bien malin qui pourrait enterrer un grand résistant avec une pelletée de sable et quelques crachats sans a minima subir quelques dommages collatéraux.
Il était temps que l’excellente Marine Le Pen franchisse ce pas et monte au front contre son père qui n’a que trop déliré !