Anne-Sophie Leclère à nouveau lynchée à Cayenne!

C’est vendredi 10 avril 2015 que se jouera le nouvel épisode du procès Leclère. Taubira veut être bien sûre qu’elle en prenne un maximum! Vous souvenez de la condamnation de Madame Leclère à 9 mois de prison ferme et 50 ooo euros d’amende pour avoir momentanément posté sur sa page Facebook un photomontage, se baladant alors sur le net, de la garde des Sceaux, la montrant à côté d’un bébé singe, avec les mentions: Taubira à 18 mois, Taubira maintenant. A savoir que la journaliste qui avait interviewé Anne-Sophie Leclère lui avait fait croire qu’elles étaient alors hors caméras pour mieux la piéger… L’iniquité perdure comme l’abus de position dominante de ChristHaine Taubira!

Suite sur Délit d@image

21 commentaires

  1. Posté par flamant le

    courage Anne Sophie

  2. Posté par PARIZET YVES le

    elle a dit tout haut ce que beaucoup de français pensent tout bas

  3. Posté par fernandez le

    vous avez dit “l’homme descend du singe”, alors pourquoi en faire tout un plat

  4. Posté par Odile GRENET le

    Madame Anne-Sophie LECLERE sera blanchie lorsque ce gouvernement monstrueux quittera les fauteuils qu’il occupe. Le pouvoir socialiste est discrédité aujourd’hui. Cette Taubirat mérite amplement de passer devant un tribunal direction prison ferme pour son incapacité. Dans cette affaire elle montre son racisme anti-blanc. A l’époque où les satires non respectueuses de Charlie Hebdo sont admises, cette condamnation n’est pas valable. Quant aux “journalistes”, il ne faut surtout pas leur faire confiance !

  5. Posté par verne le

    taubira est une furie elle défends des pires voyous y compris son fils. Anne Sophie a dit la vérité, pas de bol, elle est blanche ya que la vérité qui fache et taubira aime entendre ce qu’elle veut; elle hait la France et les français […]

  6. Posté par Palador le

    9 mois de prison ferme 50 000 euros d’amende, c’est clair ils l’ont pas ratée. Et quand deux mineurs de 17 ans poignardent en le laissant presque pour mort un jeune de 23 ans, ils sont relâchés le lendemain par le juge ! Ceci s’est passé à Lausanne en Suisse, mais je pense qu’en France le traitement de ce même tragique fait divers aurait été à peu près semblable.

  7. Posté par ANDRÉ le

    Plus rien ne m’étonne dans cette gauche totalitaire, quant à”l’indépendantiste”, qu’elle foute le camp le plus vite possible. Elle ne manquera á personne.

  8. Posté par lejard le

    Tout ceci démontre encore que la justice n’est pas indépendante, que mme taubira ne craint pas de laisser les délinquants, les criminels dehors mais pour une injure soi-disant raciale cela mérite de la prison
    De plus cette ministre est raciste ….

  9. Posté par Kouki monster le

    Non mais ça va ? C’est devenus un asile mental, la France. Cette femme doit être emprisonnée et jugée pour abus
    de pouvoir elle se croit pour qui ? Elle ne sera pas au pouvoir pour l’éternité cette femme et en plus elle
    est séparatiste donc ennemi de la France elle devra être jugée criminellement responsable.

  10. Posté par Le pragmatique le

    Deux poids, deux mesures : honte aux socialopes qui ne sont pas représentatifs de la République.

  11. Posté par Mendoza le

    Moi je me souviens de Stalonne dans une de ses phrase “ce n’est pas la force des coups qui compte” mais surtout restez debout on est avec vous
    c’est une honte de ce pays d’avoir deux mesures dans la Justice Mais un jours on le paye….

  12. Posté par pleineuad paul le

    bancel a raison c’est la vérité qui blesse. Moi jeune, je l’ai connue comme cela quand elle était en stage à la palmyre

  13. Posté par François le

    Inutile de caricaturer madame Taubira, son action au gouvernement est tellement nuisible et catastrophique pour la France que cela suffit à la caricaturer.

  14. Posté par bernie le

    La seule erreur que tu as commis est simplement de t’être moquée des singes et non pas l’inverse !

  15. Posté par Chariot Jean le

    C’est vraiment une honte !

  16. Posté par hamet le

    Courage Anne Sophie Leclère.Le passionné de tomates et légumes anciens vient vers vous pour vous apporter tout son soutien.Je souhaite que vous ayez quelque avocat tres courageux pour vous defendre.Censure vous allez sans doute me zapper;je voudrais juste rappelé que le fils d’un ministre(je sais,je me repète)avec delit de fuite et forcage de barrage de police a paris n’avais meme pas eut son véhicule de fouillé a son interpellation,en meme temps que Anne Sophie était fustigée pour ses propos.L’ancien boxeur que je suis ne peut m’empecher de penser a Nelson Mandela (les combats avec des juges blancs n’ont pas dus etre faciles pour ce tres grand homme ).Sur les chemins de la vie,on ne peut penser a la chanson ‘aimer a en perdre la raison’;ca peut aider sur certaines situations.Je vous soutient de tout mon coeur.eric hamet

  17. Posté par PAQUET le

    Ce n’est pas de la justice .Mais du totalitarisme comme sous la monarchie avec crime de lése majesté .Cette condannation est scandaleuse et inacceptable , sommes nous en république oui ou non ? En république, mme Taubira bien que ministre (citoyenne ministre ) ne doit pas être plus que n’importe qu’elle citoyenne .
    D’autre part , qui avait mis ce photomontage sur facebook , pourquoi cette personne n’a pas été inquiété ? Et pourquoi s’acharne-t-on sur le dernier maillon de la chaine, Mme Leclerc qui n’a rien inventé et qui banalement s’est contentée en s’amusant de cliquer sur ce qu’elle a trouvé .

  18. Posté par dutartre le

    On accepte bien pire de la part de “”” charlie hebdo””””qu’ une simple photo montrant la “””taupe’ira””” avec un singe, je ne voit pas ce qui la dérange===> il n’y a que la vérité qui blesse ???

  19. Posté par LAFON Th le

    “faire” juger une blanche pour propos raciste à Cayenne, c’est comme envoyer Nabila faire ses courses en Arabie Saoudite! et dire que Taubira lors de son discours posthume à Tignous louait “la jouissance vertigineuse du rire interdit”… mmmmouai!

  20. Posté par maire fabrice le

    Vivement le putsh, que cette racaille de gouvernement parte avec l’eau du bain…

  21. Posté par bancel le

    Comme preuve. Il y a que la vérité qui blesse.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.